OnePlus se la joue à la Apple et lance le OnePlus 2 en exclusivité chez Colette !

Maj. le 13 octobre 2018 à 11 h 31 min

C’est ce mardi 11 août que OnePlus lancera officiellement son OnePlus 2. En bon expert du marketing, la marque va proposer son nouveau joujou sur son site web officiel mais également dans diverses boutiques triées sur le volée dans le monde entier. En France, comme Apple pour son Apple Watch, OnePlus a choisi la boutique de luxe Colette.

oneplus 2 colette apple

Si vous n’avez pas réussi à obtenir une invitation pour commander votre OnePlus 2 demain, mardi 11 août, vous pourrez toujours tenter votre chancer chez Colette, la boutique fashion parisienne. Comme Apple avec son Apple Watch, c’est ici que OnePlus a décidé de faire le lancement de son produit phare en France.

OnePlus vous donne donc rendez-vous à 11h dès demain, chez Colette au 213 rue Saint-Honoré à Paris. Pour le moment, on ne connaît ni les stocks de produits présents dans la boutique pour ce jour de lancement, ni les modèles qui seront vendus. Autre inconnue, le prix de ce OnePlus 2.

Car si on connaît les prix officiels du flagship chinois, il est de coutume de voir des tarifs supérieurs chez Colette, surtout s’il s’agit d’un lancement exclusif. Tout ce que l’on sait, c’est qu’une personne qui se souhaite se procurer le précieux objet, il devra se contenter d’un modèle, façon d’empêcher les reventes à prix d’or sur des sites marchands comme Ebay.

Si vous ne savez pas encore si le OnePlus 2 vaut la peine d’être acheté, nous invitons à consulter notre prise en main de l’appareil. Nous n’avons pas encore pu tester plus en profondeur le smartphone star de OnePlus pour vous le recommander ou non. Mais le mieux reste encore de vous rendre chez Colette dès demain et de tester par vous-même.

D’ailleurs, si vous vous rendez à la boutique, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos sur nos comptes Twitter, Google+ et Facebook avec une petite légende, ou pas, pour partager avec nos lecteurs l’ambiance qu’il règne dans la boutique parisienne.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !