OnePlus dévoilera sa nouvelle « Callection » à Paris le 19 septembre

 

OnePlus vient d’annoncer la tenue d’une soirée de lancement spéciale à Paris en septembre, pour une annonce qui reste pour le moment bien mystérieuse. Nous savons toutefois que le constructeur chinois s’alliera avec le créateur de mode Jean Charles de Castelbajac, peut-être pour une édition spéciale du OnePlus 5 ?

OnePlus Callection

Vous pensiez que l’année était bientôt terminée, et que seuls restaient Google et Apple pour présenter de nouveaux appareils ? Détrompez-vous : même les joueurs les plus modestes ont encore quelques tours dans leur sac.

Alors que le OnePlus 5 a séduit de nombreux acheteurs au cours de l’été, le constructeur chinois n’a pas dit son dernier mot. Lui qui profite d’une bonne presse et de retours utilisateurs très positifs se voit bien relancer sa formule pour la fin de l’année.

OnePlus s’allie avec Jean-Charles de Castelbajac le 19 septembre

Nous sommes prévenus aujourd’hui de la tenue d’un événement très spécial à Paris le 19 septembre au Trianon. En effet, la marque s’est associée avec le créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac pour créer une nouvelle « Callection », que nous découvrirons donc le jour-même.

Difficile de savoir précisément ce qu’a prévu le constructeur pour cet événement. Mais alors que Colette a tristement rendu l’âme, il est bon de le voir continuer de créer des partenariats en France.

Se pourrait-il qu’un nouveau téléphone, comme un modèle OnePlus 5T, soit présenté ? Difficile à dire pour le moment. A la vue du créateur en question, on peut s’attendre à ce que certains produits du constructeur revêtent une apparence revue, comme les coques ou les écouteurs qu’il crée.

Le OnePlus 3T ayant eu le droit à sa Colette Edition, rien n’exclue que son dernier téléphone n’ait pas le même traitement. Auquel cas, cela pourrait être une bonne idée afin de relancer l’intérêt autour de son smartphone avant que les nouveaux iPhone X et Google Pixel 2 ne prennent le marché d’assaut. Nous y serons bien évidemment présents.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 8T
OnePlus 8T : la mise à jour OxygenOS 11.0.5.6 booste l’autonomie de la batterie

OnePlus déploie une nouvelle mise à jour OxygenOS sur les OnePlus 8T. La MAJ 11.0.5.6 de la surcouche Android corrige une poignée de bugs logiciels mineures. Dans la foulée, le firmware apporte plusieurs améliorations à l’appareil photo, au lecteur d’empreintes digitales sous l’écran et à la connexion…

oneplus 9 image featured
OnePlus 9 : l’appareil photo de 48 mégapixels se dévoile

Le OnePlus 9 sera logiquement le prochain téléphone phare de la marque sino-finlandaise. On en sait aujourd’hui un peu plus sur le terminal grâce à des fuites. Ici, c’est surtout l’appareil photo qui est mis en avant. Le terminal disposerait…

oneplus 9 pro design
OnePlus 9 Pro : voici le design complet du futur flagship

Le OnePlus 9 Pro continue de se dévoiler. Plusieurs mois avant la présentation officielle, un informateur réputé a publié des rendus montrant le design complet du futur flagship. On y découvre un écran troué et un appareil photo disposé dans…

N100
Le OnePlus Nord N100 a bien un écran 90Hz, finalement

OnePlus a dévoilé deux nouveaux smartphones le mois dernier, le Nord N10 5G et le Nord N100. Ce dernier est un produit d’entrée de gamme à moins de 200 euros. Le constructeur avait annoncé qu’il serait doté d’un écran avec…

oneplus 8
OxygenOS : OnePlus va ajouter ces 7 fonctionnalités à la demande des fans

OnePlus vient de lever le voile sur les 7 futures fonctionnalités qui seront ajoutées à OxygenOS. Sur demande de sa communauté d’utilisateurs, la firme chinoise va notamment permettre de faire des captures d’écran partielles, personnaliser l’écran de verrouillage, de garder un oeil sur les scores…

oneplus 9 design
OnePlus 9 : découvrez son design des mois avant l’annonce

Le OnePlus 9 s’illustre dans un premier rendu apparu sur la toile. Le futur flagship se distingue par son écran troué plat et cerclés de bordures anguleuses et un triple capteur photo placé dans un bloc rectangulaire. Voici les dernières…