OnePlus dévoilera un nouveau produit le 13 octobre en partenariat avec JBL

 

Aussi loin qu’on se rappelle, OnePlus est une société qui, jusqu'à présent, s’appuie sur le partenariat et la preuve en est avec le OnePlus One qui tourne sous CyanogenMod 11S fruit de l’union entre la société éditrice de la ROM Custom du même nom et le constructeur chinois.

Un partenariat qui aura été le premier mais ne sera pas dernier puisque OnePlus est sur le point d’annoncer un nouveau produit conçu avec le conçu avec le concours du constructeur d'enceintes acoustiques haut de gamme JBL. Une annonce qui, conformément à l’un des teasers est prévue pour le 13 octobre soit pour ce lundi.

OnePlus JBL
Un nouveau produit signé OnePlus et JBL !

Que sait-on de ce nouveau produit ? Pas grand-chose, mis à part ce que les teasers veulent bien nous dire. Si le secteur d’activité de JBL ne laisse aucun doute sur le fait qu’il s’agira d’un produit orienté vers le son et qu’il est encore bien trop tôt pour qu’il s’agisse du OnePlus 2, la membrane de haut-parleur qui figure sur tous les visuels ainsi que sur le site de OnePlus laisse penser qu’il s’agira d’une enceinte Bluetooth.

Si de nombreux constructeurs proposent des enceintes Bluetooth pour nos smartphones et nos tablettes, celle-ci pourrait avoir le mérite d’associer le savoir faire technologique de JBL et le rapport qualité prix qui caractérise les produits OnePlus.

Par ailleurs, qu’il s’agisse ou non d’une enceinte Bluetooth, le fait d’avoir à lancer un nouvel accessoire représente un challenge qui pourrait s’avérer salutaire pour la firme chinoise compte tenu de tous les problèmes rencontrés lors de la commercialisation du OnePlus One via un système d’invitation qui est loin d’avoir séduit, la pénurie des écouteurs intra-auriculaires Silver Bullet ou l’annulation de la production des StyleSwap Cover, celles-ci n’étant pas parvenues à passer les contrôles qualité.

Un nouveau produit qui arrivera donc peu de temps avant l’ouverture des précommandes du OnePlus One.

OnePlus JBL


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
bitcoin penurie cartes nvidia
Le Bitcoin provoque une pénurie de cartes graphiques Nvidia et AMD

La pénurie des dernières GeForce RTX 3000 n’est pas prête de s’arrêter. En plus des difficultés pour s’approvisionner en composants, Nvidia doit en plus composer avec les cryptomineurs, qui achètent des stocks entiers de cartes graphiques pour miner le Bitcoin…

amazon jeff bezos répond clients racistes
Jeff Bezos reprend le titre d’homme le plus riche du monde à Elon Musk

Jeff Bezos est redevenu l’homme le plus riche du monde. Avec un patrimoine estimé de 191,2 milliards de dollars, le fondateur d’Amazon est parvenu à récupérer le trône brièvement occupé par Elon Musk, PDG de Tesla. Bezos profite notamment de l’explosion…

bitcoin
Le Bitcoin passe la barre des 50 000 dollars, la cryptomonnaie s’envole

Le Bitcoin vient de passer le seuil symbolique des 50 000 dollars. Portée par les annonces successives de Tesla, PayPal ou encore MicroStrategy, la mère des cryptomonnaies enregistre une nouvelle explosion de son cours.  Le Bitcoin enchaîne les records ! Après…