OnePlus a annoncé qu’il sortira un deuxième smartphone 5G cette année et celui-ci sera disponible dans plusieurs pays, contrairement à la version 5G du OnePlus 7 Pro. Si la nouvelle génération du réseau fait tout juste ses débuts et est encore très peu rependue en 2019, OnePlus veut déjà permettre à ses clients d’être prêts pour l’année prochaine, et même au-delà.

OnePlus

OnePlus peut se targuer d’être avec Samsung l’un des rares constructeurs à avoir déjà lancé un smartphone 5G sur le marché, avec le OnePlus 7 Pro. La marque ne veut pas s’en contenter et annonce déjà un deuxième smartphone compatible qui sortira avant la fin de cette année, plus précisément au 4e trimestre. C’est qu’a affirmé son PDG Pete Lau dans une interview accordée au Financial Times.

Le OnePlus 7T Pro aura une version 5G

Cette annonce est une confirmation à demi-mot qu’un OnePlus 7T Pro sortira bien cette année avec le OnePlus 7T. Si Pete Lau n’a pas précisé quel modèle sera à nouveau équipé de la 5G, il y a fort à parier qu’il s’agira du OnePlus 7T Pro et non d’un troisième modèle distinct. Reste désormais à savoir si la 5G sera directement intégrée à la version standard du OnePlus 7T Pro ou si cette connectivité sera réservée à une variante séparée, comme ce fut le cas avec le 7 Pro.

Lire aussi : OnePlus TV — OnePlus dévoile le nom et le logo de son futur téléviseur

La seule chose dont nous sommes certains, c’est que ce smartphone sortira dans plus de pays et non plus seulement au Royaume-Uni. Selon le PDG de OnePlus, un véritable flagship de 2019 doit être compatible 5G. Il pense que celle-ci deviendra plus populaire en 2020 et que les smartphones OnePlus devraient être compatibles avec davantage de réseaux 5G à travers le monde.

Site : Financial Times



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 8 et 8 Pro : prix, date de sortie, fiche technique et design

Avec ses OnePlus 8, 8 Pro en 2020, le constructeur OnePlus veut s’attaquer aux ténors du marché en se positionnant comme une marque Premium et résolument 5G. Ci-dessous, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ces smartphones. CLIQUEZ ICI POUR…

OnePlus Z : le successeur du OnePlus X sortirait en juillet 2020

Le OnePlus Z, le successeur du OnePlus X sorti en 2015, serait lancé dans le courant du mois de juillet 2020, révèle un informateur réputé. Malgré la crise du coronavirus, OnePlus aurait bien l’intention de revenir en force sur le…