OnePlus : des promotions originales pour le Black Friday

Maj. le 9 novembre 2018 à 10 h 07 min

OnePlus met à l’honneur une nouvelle technique de communication visant sur le partage de ses produits sur les réseaux sociaux par ses futurs acheteurs. C’est à l’honneur du « Black Friday » que OnePlus lance son offensive commerciale très originale.

oneplus-black-friday

Demain sonnera l’alarme des promotions en tous genres, c’est le traditionnel Black Friday qui est à l’honneur ! Chaque année à la fin du mois de novembre des promotions en tous genres et sur tous les produits apparaissent de partout et le monde de la téléphonie mobile n’y échappe pas, au contraire.

C’est OnePlus qui est à l’honneur cette fois-ci avec une campagne de communication combinée à des promotions pour le Black Friday, c’est un mélange intelligent qui conviendra à tout le monde et permettra à OnePlus de faire une sacrée pub à moindre coût.

Contrairement à une promotion traditionnelle il n’y a pas de prix fixe en promotion mais un prix de départ pour chaque produit et plus les produits auront des partages (Uniquement par Facebook) plus la réduction sur ce prix de départ sera grande, en partant de 5% de réduction à 2000 partages, 10% à 8000 partages et 20% à 20000 partages ! Et pour seulement 3 d’entre eux ce sera 50% de réduction dès que les 500000 partages seront atteints !

oneplus-black-friday-produits

Pour ce Black Friday une coquette liste de 8 produits estampillés OnePlus sont disponibles pour ce jeu de promotion. Des écouteurs, des coques, des films de protection et un câble USB pour votre plus grand bonheur, alors n’hésitez pas à partager les produits qui vous intéressent.

Mais ce ne sera sûrement pas tout au niveau des bonnes affaires si l’on en croit ce qu’à dit l’équipe de OnePlus :

Nous avons des choses très spéciales prévues pour le grand jour

Pour ceux qui ne sont intéressés par aucun des produits déjà proposés ou qui ne désirent pas partager leurs trouvailles, vous pourrez toujours attendre demain matin pour voir ce que OnePlus nous réserve de plus ! OnePlus prend en ampleur avec des campagnes de communication bien particulière et efficace et ça marche vu que le premier magasin physique OnePlus vient d’ouvrir.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus va vendre des forfaits 100% data sans carte SIM

OnePlus déploie une nouvelle fonctionnalité avec la dernière version bêta d’Oxygen OS pour le OnePlus, et bientôt pour le OnePlus 6T. Les utilisateurs vont pouvoir souscrire à des forfaits data qui ne nécessitent pas de carte SIM. OnePlus vient de…

OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac. Nul doute qu’il le sera également auprès…