OnePlus : des cadeaux en tirage au sort pendant 7 jours !

 

OnePlus, la firme à la tête du fameux flagship killer One, n'en est pas à sa première promotion et remet le couvert avec les 7 Days of Giveaway. C'est un jeu-concours qui vous permettra de gagner plusieurs cadeaux en suivant le peu d'étapes que vous demande d'effectuer OnePlus.

7 days of giveaway

Ces 7 jours de cadeaux ont commencé ce week-end et nous sommes d'ores et déjà au 3ème jour. Pour le premier jour des ‘7 Days', OnePlus vous proposait des codes pour pouvoir utiliser FlowHome Launcher, dont je vous ai déjà parlé. Vous pouvez vous rendre sur notre article pour télécharger l'application et utilisez ensuite le code ONEPLS pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités de celle-ci.

Pour le deuxième jour, 100 coques complètes du style de votre choix étaient en distribution et pour l'un des joueurs, le plus chanceux, un OnePlus One de 16 Go était à gagner aussi. Ces différentes coques étaient des dbrand, vous pouvez toujours consulter les différents styles disponibles et tenter de participer pour ce deuxième jour mais je crains qu'il soit déjà trop tard.

Ensuite c'est une offre pour les jours 3 à 5, aujourd'hui même donc, vous pouvez gagner une manette bluetooth PhoneJoy et 5 d'entre elles seront distribuées dans la journée. Pour participer à ce tirage au sort, vous devez suivre ces quelques étapes :

  1. Suivez PhoneJoy sur Twitter
  2. Remplissez ce formulaire
  3. Et croisez les doigts !
manette phonejoy

Si votre chance ne fonctionne pas pour aujourd'hui, vous avez deux autres jours pour gagner ces fameuses manettes bluetooth PhoneJoy. Pour les jours 6 et 7, nous ne savons pas encore ce que OnePlus nous réserve, mais ce sera sûrement une bonne surprise. N'hésitez pas à tenter votre chance à ces tirages au sort, ils sont disponibles pour tous les pays, vous n'aurez donc aucun problème pour participer.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…