[MAJ] OnePlus commercialisera un drone le mois prochain !

Maj. le 12 mars 2019 à 11 h 38 min

MISE A JOUR DU 26/03/2015 : Fin du suspense qui nous tient en haleine depuis plusieurs jours ! Grâce à Reddit, le mystère OnePlus est enfin résolu. La firme s’apprête donc à commercialiser un drone dès le moins prochain. Est-ce la surprise à laquelle vous vous attendiez ?

Drone OnePlus

Selon l’icône capturée par les internautes, il semblerait qu’il faille s’attendre à un drone à 4 hélices, mais attendons d’en avoir le coeur net d’ici quelques jours. Si la commercialisation est prévu pour avril, nous devrions bientôt voir les premières images de ce curieux objet estampillé OnePlus.

MISE A JOUR DU 24/03/2015 : Et une de plus, après plusieurs jours de teasing intensif, OnePlus remet le couvert avec une bien curieuse image histoire de faire monter la pression. L’énigme est toujours bien présente. Si ce n’est pas un sandwich (encore aucun démenti formel !), alors qu’est-ce que c’est, ce nouvel accessoire en provenance de OnePlus ?

Si les précédents indices (ci-dessous) pouvaient faire penser au super-ordinateur HAL de 2001 (la LED rouge), au logo OnePlus et enfin à un pad vu la position des mains, la nouvelle image ne précise rien au contraire. Elle se contente de laisser planer le doute tout en augmentant le niveau du mystère.

OnePlus, teasing avec un drap rouge

Mais qu’est-ce qu’il peut bien se cacher sous ce drap rouge ? A partir de là, toutes les hypothèses, les plus folles comprises, sont ouvertes. Il semble que l’objet soit assez grand. Faut-il s’attendre à un sabre de Jedi ou bien encore un casque de réalité virtuelle ? Ce dernier domaine est ainsi très prisé par les constructeurs actuellement. Et si OnePlus entrait dans la danse ? Un peu de patience … jusqu’à la prochaine image ! :-)

C’est un dossier que nous avons suivi de près. OnePlus a promis de faire une annonce en Avril, et nous ne sommes plus très loin de la date fatidique. La jeune entreprise chinoise est une experte pour mettre l’eau à la bouche.

Et cette fois encore elle sait susciter notre intérêt grâce à trois teasers laissant présager de très bonnes choses pour l’évènement à venir. Si l’on en croit les images, OnePlus pourrait annoncer un nouvel appareil orienté jeux vidéo. Une console de jeu révolutionnaire ?

oneplus console revolutionnaire

OnePlus a toujours eu l’art et la manière de maîtriser les teasers. Une fois encore, le chinois fait fort concernant l’annonce à venir en Avril prochain. Mais la marque laisse tout de même quelques indices. Ainsi, les trois visuels postés sur le site du constructeur laissent entendre que OnePlus pourrait se lancer sur le marché des jeux vidéos. Sous quelle forme ? On ne sait pas encore.

oneplus changer donne

Tout ce que l’on sait c’est que OnePlus compte révolutionner le secteur. La marque emploie le terme « game-changer » qui signifie « changer la donne ». Les trois visuels sont intitulés « Commencez un nouveau jeu » , « Juste pour s’amuser », « Vous avez le contrôle ». Ces descriptions sont à la fois parlantes et tout à fait floues. Puisqu’il s’agit de jeu, jouons à celui des devinettes. Voici quelques hypothèses.

OnePlus pourrait proposer une manette de jeu adaptée à son célèbre OnePlus One. Le chinois pourrait aussi annoncer sa propre console portable, pourquoi pas basée sur des jeux Android.

oneplus changer donne console

Elle pourrait encore proposer un appareil de type Razer Forge TV, qui offre une expérience de jeu vraiment intéressante et qui pourrait changer la donne. Enfin, il pourrait aussi s’agir, et ce serait vraiment surprenant, d’un drone made in OnePlus. Cette dernière hypothèse semble moins réaliste, mais on ne sait jamais non ?

Dans tous les cas de figure, OnePlus compte encore une fois créer l’évènement. A votre tour de jouer. Quels sont vos hypothèses concernant l’annonce que nous prépare OnePlus ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Amazon : Alexa peut désormais vous rappeler de prendre vos médicaments

Amazon Alexa peut désormais vous rappeler de prendre vos médicaments, et de renouveler votre ordonnance. Amazon a signé un partenariat avec Omnicell, une société pharmaceutique américaine, pour mettre en place cette fonctionnalité. Pour l’heure, seuls les utilisateurs américains peuvent en…

Amazon Echo : Alexa peut désormais exprimer des émotions

L’assistant Alexa des enceintes Amazon Echo se dote d’émotions dans sa déclinaison US, vraisemblablement avant un déploiement dans d’autres langues. Les développeurs peuvent désormais programmer des scénarios dans lesquels Alexa répond avec une pointe de déception ou de joie.  …

Microsoft reporte la sortie des Surface Earbuds au printemps 2020

Microsoft a décidé de repousser la sortie des Surface Earbuds, les écouteurs intra-auriculaires sans fil destinés à concurrencer les AirPods Pro. Initialement attendus sur le marché américain d’ici la fin 2019, les écouteurs ne seront finalement disponibles qu’au printemps 2020. Microsoft affirme…

Xiaomi Mi Watch : la smartwatch ne sortira pas en France avant 2020

La Xiaomi Mi Watch a été officialisée le 5 novembre en Chine. La première montre connectée du constructeur chinois impressionne par la richesse de ses fonctionnalités. Si vous êtes de ceux qui sont impatients de l’avoir autour du poignet, il…

Amazon Echo : quand l’enceinte connectée est témoin d’un meurtre

Une enceinte Amazon Echo aurait assisté au meurtre d’une femme en juillet dernier en Floride aux Etats-Unis. L’appareil pourrait avoir enregistré des sons qui pourraient aider les enquêteurs à mieux comprendre les circonstances de sa mort. Et si une enceinte…

Xiaomi répond à tous les besoins et lance des toilettes connectées

En France, si l’on connaît surtout Xiaomi pour ses smartphones, ses bracelets connectés ou ses trottinettes, le fabricant chinois possède pourtant à son catalogue plus de 6000 produits. Et il vient d’en rajouter un : des toilettes connectées. Les toilettes…

Razer lance les Hammerhead, des AirPods pour gamers à 119,99€

Razer se lance à son tour sur le marché des écouteurs sans fil avec les Hammerhead. Vendus au prix de 119,99 euros, ils s’imposent comme une alternative moins coûteuse aux fameux AirPods d’Apple, qui dominent actuellement le marché. Sans surprise,…

Google s’engage à remplacer les Google Home bloqués par une mise à jour

Google va remplacer les Google Home et Google Home Mini bloqués par la dernière mise à jour OTA du firmware. Dans un communiqué officiel, le géant du net admet qu’une faible portion d’enceintes connectées est devenue inutilisable. La firme promet de déployer une mise à jour…