[MAJ] OnePlus commercialisera un drone le mois prochain !

Maj. le 27 avril 2017 à 21 h 18 min

MISE A JOUR DU 26/03/2015 : Fin du suspense qui nous tient en haleine depuis plusieurs jours ! Grâce à Reddit, le mystère OnePlus est enfin résolu. La firme s’apprête donc à commercialiser un drone dès le moins prochain. Est-ce la surprise à laquelle vous vous attendiez ?

Drone OnePlus

Selon l’icône capturée par les internautes, il semblerait qu’il faille s’attendre à un drone à 4 hélices, mais attendons d’en avoir le coeur net d’ici quelques jours. Si la commercialisation est prévu pour avril, nous devrions bientôt voir les premières images de ce curieux objet estampillé OnePlus.


MISE A JOUR DU 24/03/2015 : Et une de plus, après plusieurs jours de teasing intensif, OnePlus remet le couvert avec une bien curieuse image histoire de faire monter la pression. L’énigme est toujours bien présente. Si ce n’est pas un sandwich (encore aucun démenti formel !), alors qu’est-ce que c’est, ce nouvel accessoire en provenance de OnePlus ?

Si les précédents indices (ci-dessous) pouvaient faire penser au super-ordinateur HAL de 2001 (la LED rouge), au logo OnePlus et enfin à un pad vu la position des mains, la nouvelle image ne précise rien au contraire. Elle se contente de laisser planer le doute tout en augmentant le niveau du mystère.

OnePlus, teasing avec un drap rouge

Mais qu’est-ce qu’il peut bien se cacher sous ce drap rouge ? A partir de là, toutes les hypothèses, les plus folles comprises, sont ouvertes. Il semble que l’objet soit assez grand. Faut-il s’attendre à un sabre de Jedi ou bien encore un casque de réalité virtuelle ? Ce dernier domaine est ainsi très prisé par les constructeurs actuellement. Et si OnePlus entrait dans la danse ? Un peu de patience … jusqu’à la prochaine image ! :-)


C’est un dossier que nous avons suivi de près. OnePlus a promis de faire une annonce en Avril, et nous ne sommes plus très loin de la date fatidique. La jeune entreprise chinoise est une experte pour mettre l’eau à la bouche.

Et cette fois encore elle sait susciter notre intérêt grâce à trois teasers laissant présager de très bonnes choses pour l’évènement à venir. Si l’on en croit les images, OnePlus pourrait annoncer un nouvel appareil orienté jeux vidéo. Une console de jeu révolutionnaire ?

oneplus console revolutionnaire

OnePlus a toujours eu l’art et la manière de maîtriser les teasers. Une fois encore, le chinois fait fort concernant l’annonce à venir en Avril prochain. Mais la marque laisse tout de même quelques indices. Ainsi, les trois visuels postés sur le site du constructeur laissent entendre que OnePlus pourrait se lancer sur le marché des jeux vidéos. Sous quelle forme ? On ne sait pas encore.

oneplus changer donne

Tout ce que l’on sait c’est que OnePlus compte révolutionner le secteur. La marque emploie le terme « game-changer » qui signifie « changer la donne ». Les trois visuels sont intitulés « Commencez un nouveau jeu » , « Juste pour s’amuser », « Vous avez le contrôle ». Ces descriptions sont à la fois parlantes et tout à fait floues. Puisqu’il s’agit de jeu, jouons à celui des devinettes. Voici quelques hypothèses.

OnePlus pourrait proposer une manette de jeu adaptée à son célèbre OnePlus One. Le chinois pourrait aussi annoncer sa propre console portable, pourquoi pas basée sur des jeux Android.

oneplus changer donne console

Elle pourrait encore proposer un appareil de type Razer Forge TV, qui offre une expérience de jeu vraiment intéressante et qui pourrait changer la donne. Enfin, il pourrait aussi s’agir, et ce serait vraiment surprenant, d’un drone made in OnePlus. Cette dernière hypothèse semble moins réaliste, mais on ne sait jamais non ?

Dans tous les cas de figure, OnePlus compte encore une fois créer l’évènement. A votre tour de jouer. Quels sont vos hypothèses concernant l’annonce que nous prépare OnePlus ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !