OnePlus : le CEO confirme la sortie d’un autre smartphone en plus du OnePlus 2 cette année !

 

A l'approche de l'annonce officielle du OnePlus 2, le constructeur japonais est au centre de toutes les attentions. Et pour cause, l'année dernière, OnePlus a créé la surprise avec son OnePlus One. La marque est donc attendue au tournant et alors que le OnePlus 2 fait couler beaucoup d'encre, le CEO de la firme a confirmé qu'un second smartphone était au programme cette année.

ceo oneplus confirme autre smartphone

C'est au cours d'une interview accordée au journal roumain Adevarul que le CEO de OnePlus a confirmé la rumeur qui enflait depuis des mois. Lorsque le journaliste lui a demandé si le OnePlus 2 était le seul smartphone prévu pour cette année, Pete Lau a répondu :

Nous avons un autre téléphone prévu pour cette année, nous vous en donnerons les détails bientôt

Evidemment, l'idée d'une version mini du OnePlus 2 a forcément traversé vos esprits éveillés, mais le CEO n'a pas souhaité s'exprimer davantage sur la question. En revanche, il est revenu sans le vouloir sur le prix du OnePlus 2 qu'il annonce par ailleurs comme étant le “flagship killer de 2016”.

Alors que OnePlus a officiellement annoncé qu'il serait commercialisé à moins de 450 dollars, on ne sait pas vraiment dans quelle tranche de prix il se situera. Sous les 450 dollars, c'est plutôt large. Et entre 250 dollars ou 450 dollars il y a un monde.

Ainsi, lorsque le journaliste lui a posé une question dans laquelle il annonçait un prix de 450 dollars, Pete Lau n'a pas réagi. Il n'a pas repris le journaliste en lui disant que le prix serait inférieur. Il a répondu sans sourciller comme si le prix de 450 dollars était le prix final du OnePlus 2.

Evidemment, nous n'affirmerons pas que le CEO de OnePlus a confirmé un tarif de 450 dollars, mais c'est peut-être un signe que le prochain flagship de la marque avoisinera ce montant. Réponse dans quelques jours, l'annonce officielle est prévue le 28 juillet.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 9 image featured
OnePlus 9 : l’appareil photo de 48 mégapixels se dévoile

Le OnePlus 9 sera logiquement le prochain téléphone phare de la marque sino-finlandaise. On en sait aujourd’hui un peu plus sur le terminal grâce à des fuites. Ici, c’est surtout l’appareil photo qui est mis en avant. Le terminal disposerait…

oneplus 9 pro design
OnePlus 9 Pro : voici le design complet du futur flagship

Le OnePlus 9 Pro continue de se dévoiler. Plusieurs mois avant la présentation officielle, un informateur réputé a publié des rendus montrant le design complet du futur flagship. On y découvre un écran troué et un appareil photo disposé dans…

N100
Le OnePlus Nord N100 a bien un écran 90Hz, finalement

OnePlus a dévoilé deux nouveaux smartphones le mois dernier, le Nord N10 5G et le Nord N100. Ce dernier est un produit d’entrée de gamme à moins de 200 euros. Le constructeur avait annoncé qu’il serait doté d’un écran avec…

oneplus 8
OxygenOS : OnePlus va ajouter ces 7 fonctionnalités à la demande des fans

OnePlus vient de lever le voile sur les 7 futures fonctionnalités qui seront ajoutées à OxygenOS. Sur demande de sa communauté d’utilisateurs, la firme chinoise va notamment permettre de faire des captures d’écran partielles, personnaliser l’écran de verrouillage, de garder un oeil sur les scores…

oneplus 9 design
OnePlus 9 : découvrez son design des mois avant l’annonce

Le OnePlus 9 s’illustre dans un premier rendu apparu sur la toile. Le futur flagship se distingue par son écran troué plat et cerclés de bordures anguleuses et un triple capteur photo placé dans un bloc rectangulaire. Voici les dernières…