OnePlus Bullets Wireless 2 officiels : 10 heures d’autonomie pour 10 minutes de charge

Les OnePlus Bullets Wireless 2 se sont invités à la conférence de lancement des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro. Cette nouvelle génération d’écouteurs sans fil Bluetooth bénéficie de la recharge ultra-rapide Warp Charge 30. Celle-ci permet de bénéficier de 10 heures d’autonomie en seulement 10 minutes de charge.

oneplus bullets wireless 2

Lors de la conférence de lancement des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, la marque chinoise a également présenté ses nouveaux écouteurs sans fil : les Bullets Wireless 2. Pour se démarquer de la concurrence, OnePlus a tout misé sur l’autonomie. Le constructeur promet une autonomie de 10 heures en seulement 10 minutes. Une prouesse rendue possible par la technologie Warp Charge 30 qu’on retrouve aussi sur le OnePlus 7 Pro. « Une fois chargés complètement, les écouteurs sont fonctionnels pendant 14 heures », assure la marque.

Lire également : Notre test du OnePlus 7 Pro

Des OnePlus Bullets Wireless 2 dans l’esprit de la marque : de la qualité à bon prix

Bien sûr, ce qu’on recherche avant tout avec des écouteurs, c’est la garantie d’une bonne qualité audio. Cela tombe bien, OnePlus annonce « un meilleur son » et « une excellente expérience audio » tant au niveau des aigües que du médium et des graves ainsi qu’une prise en charge d’aptX HD pour un son haute résolution 24 bits. Nous vous proposerons prochainement un test du produit pour confirmer ou non les bonnes dispositions de ces Bullets Wireless 2.

OnePlus évoque aussi la présence d’un Bluetooth 5.0 plus performant que sur le modèle précédent, comparant même la qualité de la connexion à celle d’écouteurs filaires. La fonctionnalité Quick Pair permet un appareillage plus rapide des Bullets. Une pression sur la touche de raccourci et l’utilisateur bascule rapidement entre les deux derniers appareils couplés. L’option Magnetic Control permet de mettre la lecture sur pause quand les écouteurs sont reliés ensemble. Elle est ensuite automatiquement relancée quand l’utilisateur les sépare de nouveau.

Lire aussi : Tout savoir sur les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro

Les OnePlus Bullets Wireless 2 seront disponibles à partir du 21 mai 2019 directement sur le site officiel de OnePlus. Ils sont commercialisés au prix de 99 euros. Un tarif en forte hausse par rapport à l’ancien modèle : les OnePlus Bullets Wireless étaient en effet vendus à 69 euros.

bullets wireless 2
oneplus écouteurs sans fil

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 Pro : non, la marque ne ment pas sur le zoom 3x

Le OnePlus 7 Pro est bien équipé d’un zoom 3x, assure la jeune marque chinoise. Accusé de mentir sur le téléobjectif de son dernier flagship, OnePlus a tenu à mettre les choses au clair. Dans un communiqué, la firme détaille…