OnePlus : une annonce dès le 20 avril, peut-être le OnePlus 2

OnePlus ne cesse d’alimenter le buzz ces dernières semaines. Toutes les annonces de la firme ont d’ailleurs fait l’objet de l’art éprouvé du teasing. Deux smartphones seront lancés en cette année 2015 et pourquoi pas le 20 avril pour l’un d’entre eux ? C’est en tout cas le sujet sur toutes les lèvres depuis l’envoi virtuel d’invitations qui nous demandent de réserver cette date.

OnePlus Two, 20 avril 2015

Faut-il déjà s’attendre à une officialisation du OnePlus 2 ? On sait ainsi depuis quelques temps que le nouveau flagship de la marque sortira bien cette année sans le moindre retard (pour le moment). Mais ce n’est pas tout, il ne s’agirait pas que d’un téléphone mais de deux appareils, l’un positionné sur le marché du haut de gamme et l’autre encore plus accessible.

Le suspense se poursuit sur Twitter où OnePlus signale que tout peut arriver à partir de maintenant. Si nous serions bien tenté de penser à du lourd, il faut aussi garder en tête que la précédente campagne qui nous avait tenu en haleine avait finalement aboutie sur le dévoilement d’un petit drone, plus un jouet qu’autre chose, ce qui en aura déçu plus d’un.

OnePlus, invitation

Pour rappel, ces hypothèses ne sont pas si folles. Si la disponibilité confidentielle, sur invitation, du OnePlus One a déplu, il faut se rappeler que le smartphone avait été annoncé au mois d’avril 2014, soit il y a un an tout juste. Le timing serait ainsi impeccable pour évoquer son successeur très attendu par les technophiles et les aficionados de la startup.

Au menu des attentes, un nouveau OnePlus 2 pourrait être équipé d’un Snapdragon 810, histoire de gagner en puissance par rapport au Snapdragon 801 précédent. L’écran de 5,5 pouces serait de retour tandis que nous nous attendons aussi à un lecteur d'empreintes digitales.

Simples rumeurs pour le moment, nous avons hâte d’être à lundi pour en avoir le coeur net. Le rendez-vous est pris !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 : nouvel aperçu de l’écran coulissant ?

Une nouvelle photo volée d’un présumé OnePlus 7 vient d’apparaître sur la toile. Au vu de cette nouvelle fuite, on peut s’attendre à ce que le smartphone soit sublimé d’un écran coulissant, comme le Oppo Find X. On fait le point.  Une…

OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac, Cdiscount… Retrouvez ici les meilleures offres pour…

OnePlus 7 : enfin compatible avec la recharge sans fil ?

Le OnePlus 7 serait enfin compatible avec la recharge sans fil. Après des années d’attente, le constructeur chinois aurait enfin décidé de proposer la recharge par induction QI sur ses smartphones. On fait le point sur les indices qui vont…

OnePlus 7 : voici un premier aperçu de son design

Le OnePlus 7 fait déjà parler de lui. Plusieurs mois avant la présentation officielle du smartphone, une première photo volée est apparue sur la toile. On y aperçoit un écran sans encoche. De même, on devine la présence d’un système…

Ce concept de OnePlus 7 va vous laisser bouche bée

Un OnePlus 7 100% borderless sans trou ni encoche dans l’écran, un slider pour les capteurs photo avant et un triple module à l’arrière, voilà le concept vidéo particulièrement sexy qui nous est proposé aujourd’hui. De quoi nous faire rêver…

Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…