OnePlus annonce du lourd pour le 1er Juin, OnePlus 2 en vue

Maj. le 16 septembre 2015 à 18 h 52 min

Il semblerait que Oneplus soit prêt à dévoiler son nouveau smartphone, le OnePlus 2, et par la même occasion entend bien « secouer l’industrie de la technologie » le 1er juin prochain. C’est en tout cas ce que nous fait comprendre le dernier tweet posté via le compte officiel de la marque chinoise, qui annonce le « temps des changements ».

Le constructeur avait déjà mis une première claque à la concurrence en dévoilant son premier appareil qui proposait à l’époque un écran JDI de 5,5 pouces, un processeur Quadcore Snapdragon 801 de 2.5Ghz, 3G de RAM DDR3, un capteur photo Sony de 13MP à prix cassé. Nous sommes curieux de savoir de quoi il en retourne cette fois.

On parlerait d’un écran Quad HD de 5,5 pouces, 3 ou 4G de RAM, un processeur Snapdragon 810 et même un lecteur d’empreintes digitales. Côté prix, celui qui devrait se faire appeler le OnePlus 2 pourrait être un peu plus cher que le OnePlus One, qui, on le rappelle, propose en entrée de gamme une version « White » de 16GB à seulement 298€ sans abonnement et débloquée tout opérateur.

Mais malgré l’annonce du nouveau venu de la marque ce 1er juin, celui-ci ne devrait pas être lancé ce trimestre. Et on s’attend à ce qu’il soit vendu, comme son prédécesseur, uniquement sur invitation depuis sur le site OnePlus, au moins au début. Une façon de faire qui était sujet à la controverse et qui n’avait pas plu à tout le monde la première fois.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac. Nul doute qu’il le sera également auprès…