Le OnePlus 7 sortirait sur le marché le 22 mai 2019, soit quelques jours après la présentation officielle, révèle une nouvelle fuite. Dans la foulée, on en apprend davantage sur le modèle standard, qui devrait ressembler comme deux gouttes d’eau au OnePlus 6T. 

oneplus 7 rendus

« Le OnePlus 7 sera disponible à partir du 22 mai 2019 » annonce Ishan Agarwal, jeune leaker indien dont la réputation n’est plus à faire, sur son compte Twitter. Ces dernières semaines, il a dévoilé de nombreuses informations sur les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro. Une fois n’est pas coutume, il précise que la fiabilité de sa source n’est pas garantie. On vous invite donc à prendre ces informations avec des pincettes.

OnePlus 7 : même design que le 6T, écran 90 Hz et capteur photo de 48MP

Le OnePlus 7 débarquerait donc dans les magasins 7 jours après la présentation officielle, qui devrait avoir lieu le 14 mai 2019. C’est cohérent avec le calendrier habituel de OnePlus. L’an dernier, le OnePlus 6T était arrivé dans les magasins le 21 mai, soit 5 jours après la présentation. On ignore si le OnePlus 7 Pro sera commercialisé en même temps que son petit frère. Quoi qu’il en soit, OnePlus annoncera la date de présentation officielle ce mardi 23 avril 2019.

Lire aussi : OnePlus 7 Pro – Pete Lau annonce la 5G et un écran époustouflant

Ishan Agarwal en profite pour évoquer la fiche technique du OnePlus 7 standard, qui ferait l’impasse sur le capteur photo escamotable. Dans un tweet, il confirme que le smartphone sera très ressemblant au OnePlus 6T : on y retrouverait donc une encoche en forme de goutte d’eau.

Cette variante profiterait par contre du même écran 90 Hz que le OnePlus 7 Pro. La dalle AMOLED serait néanmoins moins lumineuse et non incurvée. Sur la face arrière, il aurait un double capteur photo de 48MP+24MP. Le capteur principal serait donc le même que celui du OnePlus 7 Pro. Enfin, il serait proposé en 3 coloris différents. Que pensez-vous de cette fiche technique ?

https://twitter.com/ishanagarwal24/status/1120263961306378240



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 8 serait officiellement étanche et certifié IP68

Le OnePlus 8 serait officiellement étanche et certifié IP68, révèle un leaker réputé. Comme dans le cas de la recharge sans fil, OnePlus aurait finalement changé d’avis et décidé d’investir dans une certification officielle.  Ce 15 février, Max J, un informateur réputé du monde…

OnePlus 8 Pro : la recharge sans fil se confirme enfin !

Le OnePlus 8 Pro serait bien compatible avec la recharge sans fil ! Quelques mois avant le lancement de sa nouvelle gamme de smartphones, OnePlus a en effet rejoint le Wireless Power Consortium, le consortium derrière le développement de la…

OnePlus 8 Pro : il serait compatible avec la recharge sans fil !

Le OnePlus 8 Pro serait compatible avec la recharge sans fil, glisse un informateur réputé. Après des années de refus, OnePlus aurait enfin décidé d’ajouter la recharge par induction à ses futurs smartphones.  OnePlus a toujours refusé d’intégrer la recharge…