Le OnePlus 7 Pro a un triple capteur photo, c’est officiel !

Maj. le 6 mai 2019 à 10 h 46 min

Le OnePlus 7 Pro sera bien équipé d’un triple capteur photo arrière, c’est désormais officiel ! A l’approche de la conférence de présentation de son smartphone, la marque chinoise a en effet dévoilé un nouveau teaser vidéo sur les réseaux sociaux. 

oneplus 7 pro triple capteur photo officiel

« Les cloches et les sifflets font du bruit. Nous fabriquons des smartphones » annonce OnePlus sur son compte Twitter officiel. Le tweet, plutôt cryptique, est accompagné du hashtag #OnePlus7Pro. Un court film d’animation est inclus dans le post, on y aperçoit un schéma du design du smartphone.

Lire aussi : tout savoir sur les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro

OnePlus 7 Pro : le constructeur confirme enfin le triple capteur photo arrière sur Twitter

La vidéo prouve pour la première fois l’existence d’un triple capteur photo arrière. Ce n’est pourtant pas vraiment une surprise. De nombreux rendus, fournis par des accessoiristes ou des leakers, ont déjà levé le voile sur ce triple capteur photo dorsal. Jusqu’ici, OnePlus n’avait jamais évoqué celui-ci. Aux dernières nouvelles, le triple appareil photo du OnePlus 7 Pro est composé d’un capteur principal de 48 MP, d’un capteur secondaire de 8 MP et d’un 3ème module de 16 MP grand angle. Il serait aussi équipé d’un zoom x3.

Mine de rien, le tweet confirme aussi l’absence du triple capteur sur le OnePlus 7 standard. En effet, la marque n’a pas intégré un hashtag #OnePlus7 à son tweet. Le smartphone devrait donc se contenter d’un double capteur photo arrière façon OnePlus 6T. De même, il ferait l’impasse sur le capteur photo rétractable à l’avant pour la même encoche en forme de goutte d’eau que le OnePlus 6T.

Lire aussi : OnePlus 7 et 7 Pro : écran, appareil photo, batterie… les dernières infos

Pour rappel, OnePlus lèvera le voile sur les OnePlus 7 le 14 mai 2019 lors d’une conférence organisée à Londres. Dans la foulée de son tweet, le constructeur chinois a mis en vente les tickets de l’événement sur son site web. On vous en dit plus dès que possible sur les nouveaux flagship de OnePlus.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro : tout ce qu’il faut savoir

Les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro succèdent à un OnePlus 6T déjà très réussi. Cette fois, la marque chinoise a décidé de décliner sa nouvelle gamme de flagship killer en deux variantes : un modèle haut de gamme, très…