OnePlus 7 Pro : enfin un moteur de vibration à la hauteur !

 

Le OnePlus 7 Pro va corriger l'un des principaux défauts des smartphones de la marque : le vibreur pas assez puissant. Pete Lau a confirmé que le moteur du prochain appareil premium du groupe va offrir des performances bien plus satisfaisantes et que les utilisateurs pourront même choisir entre trois modes d'intensité. 

oneplus 7 pro

Alors que le lancement des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro est programmé pour le 14 mai 2019 lors d'un événement organisé à Londres, la marque chinoise continue de distiller quelques informations sur ses prochains smartphones, et notamment le modèle Pro vers lequel tous les regards sont tournés et qui promet monts et merveilles. Aujourd'hui, on apprend par l'intermédiaire de Cnet, qui a reçu une confirmation officielle, que l'appareil sera équipé d'un moteur de vibration plus performant que sur les anciens modèles de OnePlus.

Le OnePlus 7 Pro va vibrer plus fort que n'importe quel autre smartphone de la marque

Pete Lau évoque aussi cette amélioration sur Twitter, assurant que le groupe a pris en compte le retour de sa communauté pour offrir avec le OnePlus 7 Pro “le vrombissement adéquat”. En effet, certains utilisateurs d'un smartphone de la marque se plaignaient de la faiblesse du moteur de vibration, assurant qu'ils ne ressentaient rien quand leur mobile vibrait. Un défaut qui devrait donc être corrigé sur ce nouveau mobile, qui disposera de trois modes d'intensité pour le vibreur.

Lire aussi : Le OnePlus 7 Pro disponible en avant-première le 18 mai 2019 en France

Le PDG de OnePlus a également fait savoir que le OnePlus 7 Pro embarque la technologie de stockage UFS 3.0, qui n'est présente jusqu'ici que sur un autre smartphone annoncé : le Galaxy Fold de Samsung. Cela promet des performances jamais vues. Pete Lau a aussi promis un écran époustouflant pour le OnePlus 7 Pro, qui va certainement venir titiller la concurrence ultra premium de chez Samsung, Huawei et Apple.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus9pro
OnePlus 9 : voici les 5 nouvelles fonctionnalités de l’appareil photo

Les OnePlus 9 continuent de se dévoiler ! Plusieurs mois avant l’annonce, une fuite donne un aperçu des fonctionnalités logicielles qui seront intégrés à l’appareil photo des nouveaux smartphones. On y découvre notamment un avant-goût d’un mode qui permettra de photographier le…

onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…