OnePlus 7 : le PDG de la marque tease une annonce mercredi 17 avril 2019

On devrait en savoir davantage sur le OnePlus 7 mercredi : c’est en tout cas ce que suggère un tweet du PDG de OnePlus Pete Lau qui tease des annonces via twitter ce mercredi. Il est possible que la marque commence à dévoiler des détails au compte-goutte comme cela avait été le cas pour les itérations précédentes. 

OnePlus 7 rendu onleaks
Rendu du OnePlus 7 / OnLeaks

Les grandes manoeuvres autour de la sortie du OnePlus 7 seraient-elles en train de démarrer ? C’est ce que semble en tout cas indiquer un tweet du PDG de la marque Pete Lau. Il conseille aux plus impatients qui anticipent « le nouvel appareil » de revenir « regarder mon post [twitter] ce mercredi ». Autrement dit le patron de OnePlus va poster un tweet mercredi 17 avril 2019 dans lequel on devrait apprendre quelque chose sur le OnePlus 7.

OnePlus 7 : des détails officiels dévoilés mercredi 17 avril 2019

Alors de quoi pourrait-il bien s’agir ? Il semble peu probable que la marque dévoile son nouveau smartphone sur Twitter – OnePlus organise comme tous les grands constructeurs des conférences de présentation pour l’événement. Et la présentation semble plutôt prévue pour le 14 mai. Néanmoins si vous vous rappelez de la communication de la marque lors de la sortie des itération précédentes, on peut s’attendre à une première image teaser ou des informations sur sa fiche technique.

OnePlus a en effet réussi jusqu’ici à limiter ses coûts de communication et marketing au maximum, en s’appuyant sur sa communauté internationale de fans et  sur ce type de teasers pour faire monter la pression plusieurs semaines avant la présentation. Plusieurs rumeurs nous dressent d’ores et déjà un portrait robot du OnePlus 7. On sait qu’il repoussera les limites du borderless sans poinçon ni encoche avec un écran sur toute la face avant, et une caméra selfie dans un tiroir motorisé.

Lire également : OnePlus 7 – tout ce que l’on sait sur le prochain smartphone de la marque

Son écran serait incurvé sur les côtés, et il pourrait bénéficier d’un module photo principal triple. On est également à peu près sûr qu’il proposera l’un des systèmes de recharge filaire les plus rapides du marché.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 Pro : non, la marque ne ment pas sur le zoom 3x

Le OnePlus 7 Pro est bien équipé d’un zoom 3x, assure la jeune marque chinoise. Accusé de mentir sur le téléobjectif de son dernier flagship, OnePlus a tenu à mettre les choses au clair. Dans un communiqué, la firme détaille…