Et si le OnePlus 7 était accompagné de nouveaux écouteurs sans fils ?

Alors que l’annonce du OnePlus 7 devrait survenir dans quelques semaines, le patron de la marque, Pete Lau, s’est exprimé sur l’avenir des smartphones OnePlus. Sur Weibo, il est revenu sur la partie audio des smartphones, notamment la suppression du port jack et le développement des écouteurs sans fils.

oneplus bullets wireless

En 2018, OnePlus prenait une décision radicale. Alors que sa communauté souhaitait conserver le port jack 3.5 mm, la marque a supprimé cette technologie du OnePlus 6T. Elle expliquait qu’un choix avait dû être fait dans la conception du smartphone : pour intégrer un lecteur d’empreintes sous l’écran, il fallait supprimer le port jack 3.5 mm.

Pour consoler les plus tristes, OnePlus a fourni un adaptateur jack/USB-C dans la boîte ainsi que des écouteurs USB-C. Quelques mois auparavant, l’entreprise avait également lancé des écouteurs sans fils baptisés OnePlus Bullets Wireless. Pour leur prix, la qualité est bien au-delà de nos espérances.

Sur Weibo, Pete Lau, patron de OnePlus, s’est exprimé sur la stratégie de la marque en matière de son. Le CEO a expliqué que la disparition de la prise jack sur les smartphones de son entreprise permettrait de développer plus rapidement des écouteurs de meilleure qualité.

De meilleurs écouteurs sans fils pour accompagner le OnePlus 7 ?

Il n’en fallait pas moins pour espérer que le OnePlus 7 soit accompagné de nouveaux écouteurs sans fils Bullets Wireless. D’autant que Pete Lau a apporté quelques précisions. Il explique en effet que les écouteurs peuvent être bien meilleurs chaque année. Selon lui, les Bullets Wireless sont déjà très bons, mais peuvent être améliorés. Nous les avons testés et nous sommes tout à fait d’accord avec le CEO de OnePlus. Reste à voir ce qu’a prévu la marque pour 2019. En off, il se dit que cette année, OnePlus va frapper fort. On trépigne d’impatience.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro : tout ce qu’il faut savoir

Les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro succèdent à un OnePlus 6T déjà très réussi. Cette fois, la marque chinoise a décidé de décliner sa nouvelle gamme de flagship killer en deux variantes : un modèle haut de gamme, très…