OnePlus 6T : vous êtes 56% à vouloir l’acheter

Le OnePlus 6T remporte un franc succès, suite à notre dernier sondage vous êtes 56% à vouloir mettre la main à la poche pour acheter le dernier flagship de la marque. Le smartphone est proposé à un prix qui démarre à 569 euros pour la version disposant de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Les précommandes du smartphone ont démarré le 30 octobre 2018.

onepus 6T resultats sondage

Le OnePlus 6T est officiel depuis peu. Suite à sa présentation, nous avons décidé de recueillir votre avis à travers un sondage disponible sur notre site. La question était simple : « Allez-vous acheter le OnePlus 6T ?». Visiblement le flagship vous a tapé dans l’oeil puisque vous êtes 56% à le vouloir. Le smartphone marque sa différence par rapport à son prédécesseur, nouveau design avec écran borderless et encoche réduite au minimum (goutte d’eau). Sans oublier son capteur d’empreintes sous l’écran.

OnePlus 6T : plus de la moitié des participants à notre sondage veulent acheter le smartphone

Toutefois, le reste de la fiche technique du OnePlus 6T évolue peu par rapport à son prédécesseur. Nous notons tout de même quelques améliorations au niveau de la photo, un point ô combien important pour un grand nombre de consommateurs. Nous avons d’ailleurs signalé ce fait lors de notre test du OnePlus 6T. Visiblement les arguments sont suffisamment nombreux et forts pour vous séduire. Cependant, nous constatons dans les commentaires que tout le monde n’est pas forcément tombé sous le charme de l’appareil.

« Allez vous l’acheter : Non. Pas fan du design. Je préfère à priori le Huawei Mate 20 Pro. J’ai un avis mitigé sur le design du Google Pixel XL (les perfs en photos ont l’air folles, ce qui m’intéresse), faut que je retourne à la fnac le manipuler vite fait pour me faire un avis » explique LeBoss dans les commentaires. AD MIN lui reproche ses dimensions : « Non merci. Pour sa taille d’écran, jamais». Spitfire préfère son Galaxy S9 : « Au même prix j’ai eu un s9 plus 256 go, une carte sd de 200 go et j’ai une prise jack ! Donc 560 euro 128 go c’est chaud».

Dans tous les cas, le smartphone est dans un premier temps disponible en précommande depuis le 30 octobre 2018. Le OnePlus 6T peut être acheté sur le site de la marque ou Amazon. OnePlus dispose d’une communauté de fans de plus en plus importante. La fin d’année est très chargée en annonces, les constructeurs sortent tous de nouveaux appareils pour profiter des fêtes de fin d’année 2018.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac. Nul doute qu’il le sera également auprès…