OnePlus 6T : la première photo officielle confirme qu’il n’aura pas de triple capteur photo

 

La première photo officielle du OnePlus 6T vient enfin d'apparaître sur la toile. Après des semaines de rendus et de concepts, il s'agit de la toute première image 100% fiable du smartphone. On y aperçoit un design très ressemblant à son prédécesseur, le OnePlus 6, avec un double capteur photo arrière vertical. 

oneplus 6T

Roland Quandt, journaliste chez Winfuture et source intarissable de rendus et de fuites, vient de mettre en ligne la toute première photo officielle du OnePlus 6T. Au premier coup d'oeil, on remarque que le smartphone s'annonce presque identique au OnePlus 6.

Le OnePlus 6T se dévoile dans une première photo officielle

Mine de rien, cette première photo officielle suggère l'arrivée de la recharge sans fil. Comme le OnePlus 6, le 6T profite d'un dos en verre. Cette fois, la surface de cette couche semble un peu plus épaisse. L'arrivée de la recharge par induction est-elle enfin prévue ? Au vu du comparatif publié par Roland Quandt, le OnePlus 6T s'annonce aussi un peu plus épais que son prédécesseur. Le rendu infirme définitivement la théorie du triple capteur photo. De ce côté là, les changements par rapport au OnePlus 6 s'annoncent donc minimes.

Peu après la mise en ligne de ce premier rendu officiel, le fabricant de coques ZGAR a publié d'autres visuels du OnePlus 6T, confirmant une nouvelle fois l'absence du triple capteur photo arrière. Du reste, le OnePlus 6T est équipé d'un capteur d'empreintes digitales intégré sous l'écran tactile, d'un large écran AMOLED de 6,41 pouces et de l'inévitable SoC Snapdragon 845. Cette année, la jeune marque chinoise a décidé de dire adieu à la prise jack. La présentation officielle du OnePlus 6T aura lieu le 17 octobre 2018. Pour en savoir plus, découvrez notre dossier complet consacré au OnePlus 6T.

oneplus 6T
oneplus 6T
oneplus 6T


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…