OnePlus 6T : la première photo officielle confirme qu’il n’aura pas de triple capteur photo

La première photo officielle du OnePlus 6T vient enfin d’apparaître sur la toile. Après des semaines de rendus et de concepts, il s’agit de la toute première image 100% fiable du smartphone. On y aperçoit un design très ressemblant à son prédécesseur, le OnePlus 6, avec un double capteur photo arrière vertical. 

oneplus 6T

Roland Quandt, journaliste chez Winfuture et source intarissable de rendus et de fuites, vient de mettre en ligne la toute première photo officielle du OnePlus 6T. Au premier coup d’oeil, on remarque que le smartphone s’annonce presque identique au OnePlus 6.

Le OnePlus 6T se dévoile dans une première photo officielle

Mine de rien, cette première photo officielle suggère l’arrivée de la recharge sans fil. Comme le OnePlus 6, le 6T profite d’un dos en verre. Cette fois, la surface de cette couche semble un peu plus épaisse. L’arrivée de la recharge par induction est-elle enfin prévue ? Au vu du comparatif publié par Roland Quandt, le OnePlus 6T s’annonce aussi un peu plus épais que son prédécesseur. Le rendu infirme définitivement la théorie du triple capteur photo. De ce côté là, les changements par rapport au OnePlus 6 s’annoncent donc minimes.

Peu après la mise en ligne de ce premier rendu officiel, le fabricant de coques ZGAR a publié d’autres visuels du OnePlus 6T, confirmant une nouvelle fois l’absence du triple capteur photo arrière. Du reste, le OnePlus 6T est équipé d’un capteur d’empreintes digitales intégré sous l’écran tactile, d’un large écran AMOLED de 6,41 pouces et de l’inévitable SoC Snapdragon 845. Cette année, la jeune marque chinoise a décidé de dire adieu à la prise jack. La présentation officielle du OnePlus 6T aura lieu le 17 octobre 2018. Pour en savoir plus, découvrez notre dossier complet consacré au OnePlus 6T.

oneplus 6T
oneplus 6T
oneplus 6T

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….