OnePlus 6T : nouvelles photos du smartphone, le design se précise

 

Mise à jour 05/10/2018 : Le OnePlus 6T apparaît dans de nouvelles photos nous en apprenant un peu plus sur son design. Celles-ci ont été publiées par le revendeur Mobile Fun et on y voit le smartphone habillé de coques de la marque Olixar. Vous pouvez retrouver les visuels en fin d'article.

Le OnePlus 6T apparaît dans un nouveau visuel officiel qui ne laisse plus aucune place au doute quant à son design. Double capteur photo et pas de lecteur d'empreinte à l'arrière, ce dernier est placé sous l'écran. La taille de l'encoche est réduite au minimum avec l'adoption du format “goutte d'eau” qu'on avait déjà vu chez Oppo avec son R17. Présentation officielle prévue le 17 octobre 2018. 

oneplus-6t

Des rendus officiels du OnePlus 6T viennent juste de fuiter par l'intermédiaire du célèbre leaker Roland Quandt, qui nous offre ici un aperçu du coloris Mirror Black. Et confirme au passage toutes les informations que nous avions déjà à propos du smartphone : pas de triple capteur photo à l'arrière ni de lecteur d'empreintes (qui est donc bien sous l'écran) et encoche “goutte d'eau” dont la taille est réduite par rapport au OnePlus 6.

OnePlus 6T : son design ne fait plus aucun doute

Pour rappel, la marque chinoise proposera comme accessoire un adaptateur USB-C vers jack 3.5mm vendu à 9 euros pour le OnePlus 6T étant donné que celui-ci n'aura pas droit au port jack. Des écouteurs USB-C ainsi que de nouveaux Bullets Bluetooth sont également attendus pour remédier à cette absence. En contre-partie, au niveau des améliorations, on devrait avoir droit à une batterie plus conséquente avec capacité de 3700 mAh sur ce OnePlus 6T.

OnePlus avait expliqué ne pas être intéressé par la recharge sans fil, elle ne sera une fois encore pas de la partie. Le smartphone sera présenté le 17 octobre 2018, deux semaines après le LG V40 ThinQ et un jour après les Google Pixel 3 et 3 XL. Il devrait être un peu plus cher que le OnePlus 6, notamment pour l'intégration du capteur d'empreintes sous l'écran. En 2017, le OnePlus 5T avait été commercialisé au même prix que le OnePlus 5.

oneplus 6t coques


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…