OnePlus 6T : un teaser vidéo officiel dévoile son design

Le OnePlus 6T se dévoile dans un premier teaser vidéo. On y aperçoit une prise en main rapide du fameux smartphone. La vidéo confirme définitivement l’absence du triple capteur photo et la présence d’un double module vertical, similaire à celui du OnePlus 6.

oneplus 6t

Une publicité télévisée destinée au marché indien vient d’être mise en ligne sur Youtube, rapportent nos confrères d’Android Police. Dans la vidéo, un célèbre acteur indien vante les mérites du OnePlus 6T. Pour rappel, le même comédien avait déjà fait la promotion du OnePlus 6 et du OnePlus 5T en 2017.

Une publicité vidéo révèle le design du OnePlus 6T

Diffusé pendant une compétition sportive, le spot télévisé s’attarde d’abord sur une « méthode encore plus cool pour déverrouiller votre smartphone ». La marque chinoise tease ici le capteur d’empreintes digitales sous l’écran du OnePlus 6T. « Touchez l’innovation » souligne le spot.

Comme en début 2018 avec le OnePlus 6, le constructeur a aussi mis l’accent sur la vitesse et les performances de son flagship. Juste après, on aperçoit le héros de la vidéo prendre en main le OnePlus 6T. On y devine un design très similaire à son prédécesseur, avec des bords arrondis. Hormis quelques images très rapides, OnePlus ne s’attarde pas outre mesure sur le design de son flagship.

Du reste, le OnePlus 6T est équipé d’un large écran AMOLED de 6,41 pouces, de l’inévitable SoC Snapdragon 845 et d’un double capteur photo arrière. Cette année, la jeune marque chinoise a décidé de dire adieu à la prise jack. La présentation officielle du OnePlus 6T aura lieu le 17 octobre 2018. Pour en savoir plus, découvrez notre dossier complet consacré au OnePlus 6T.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Ce concept de OnePlus 7 va vous laisser bouche bée

Un OnePlus 7 100% borderless sans trou ni encoche dans l’écran, un slider pour les capteurs photo avant et un triple module à l’arrière, voilà le concept vidéo particulièrement sexy qui nous est proposé aujourd’hui. De quoi nous faire rêver…

Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…