OnePlus 6T : un premier teaser vidéo officiel évoque son capteur d’empreintes sous l’écran

Le OnePlus 6T est teasé dans une première vidéo officielle publiée par le compte Twitter de la marque chinoise. Le slogan « Unlock the future » nous rappelle que le smartphone est équipé d’un capteur d’empreintes sous l’écran. L’appareil a une date de présentation : le 17 octobre 2018, où l’on saura enfin tout de lui.

oneplus 6t

Le OnePlus 6T est pour la première fois évoqué dans un teaser vidéo officiel, publié par le compte Twitter de la marque. Très court, il ne montre pas à proprement parler le smartphone mais permet de nous plonger dans l’ambiance. Le slogan « Unlock the future » (déverrouillez le futur) renvoie à la présence d’un capteur d’empreintes sous l’écran sur l’appareil, une fonctionnalité encore inédite chez OnePlus.

OnePlus 6T : le capteur d’empreintes sous l’écran évoqué dans un premier teaser vidéo officiel

Pas de visuel officiel du OnePlus 6T ici donc, mais on a déjà pu avoir un bon aperçu de son design via différents leaks. Un rendu vidéo à 360° dévoile le design du OnePlus 6T sous tous les angles par exemple. On sait également qu’il sera doté d’une encoche « goutte d’eau » bien plus petite que sur le OnePlus 6. Pas de triple capteur photo à l’arrière par contre.

Le OnePlus 6T sera présenté le 17 octobre 2018. Si le OnePlus 5T était vendu au même prix que son prédécesseur lors de leur sortie respective, le OnePlus 6T devrait quant à lui être plus cher que le OnePlus 6, notamment à cause (ou grâce) à l’intégration du capteur d’empreintes sous l’écran.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…