OnePlus 6T : un adaptateur USB-C vers jack 3.5mm vendu à 9 euros pour le smartphone

Le OnePlus 6T n’est pas équipé de port jack 3.5mm, la marque chinoise a donc décidé de vendre un adaptateur USB-C vers jack 3.5mm pour un peu mois de 9 euros comme accessoire pour le smartphone. Des écouteurs Bullets USB-C et de nouveaux écouteurs Bluetooth sont aussi attendus pour compléter l’offre.

oneplus 6t

Ce fut un choc pour bon nombre de membres de la communauté de la marque chinoise, le OnePlus 6T sera privé de port jack 3.5mm pour brancher des écouteurs. Une information confirmée par le constructeur lui-même. Comme on pouvait s’y attendre, celui-ci va alors proposer un adaptateur USB-C vers jack 3.5mm, révèle MySmartPrice, qui s’est aussi procuré le prix de l’adaptateur en Europe : il y sera commercialisé à 8,95 euros.

OnePlus 6T : un adaptateur pour oublier la suppression du port jack 3.5mm

Outre cet adaptateur, OnePlus a annoncé des écouteurs Bullets USB-C à petit prix pour faire passer la pilule. Ils devraient arriver sur le marché en même temps que le OnePlus 6T, qui sera présenté le 17 octobre 2018 et sortira probablement à la fin de ce mois. D’après le même document révélant le prix de l’adaptateur, ceux-ci coûteront 19,95 euros.

Enfin, on attend également de nouveaux écouteurs Bluetooth Bullets Wireless en parallèle de la disponibilité du OnePlus 6T. Les premiers, intégrant Google Assistant, compatibles Dash Charge et proposant une bonne qualité audio, nous avaient bluffé pour leur rapport qualité prix. Pas d’indication ici pour son tarif. La première version était commercialisée à 69 euros, on peut s’attendre à de légères améliorations et un prix identique.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 Pro : non, la marque ne ment pas sur le zoom 3x

Le OnePlus 7 Pro est bien équipé d’un zoom 3x, assure la jeune marque chinoise. Accusé de mentir sur le téléobjectif de son dernier flagship, OnePlus a tenu à mettre les choses au clair. Dans un communiqué, la firme détaille…