OnePlus 6T : sortie d’une vidéo teaser explosive à quelques jours de l’annonce

Le OnePlus 6T approche et la sortie d’une nouvelle vidéo teaser particulièrement bien réalisée nous le rappelle. Avec des inspirations qui semblent provenir de The Big Bang Theory ou de Civilization, OnePlus retrace l’histoire des plus grandes inventions de l’humanité, qui s’arrête avec le capteur d’empreinte sous l’écran du OnePlus 6T. Oui, rien que ça.

oneplus6t screen unlock

La date de lancement du OnePlus 6T est fixée au 17 octobre 2018 et la marque chinoise accélère sa campagne de communication autour du smartphone pour faire monter la pression à moins de deux semaines du jour J. Nouvel élément en date, la sortie d’une vidéo teaser explosive sauce Hollywood qui change de ce à quoi on a d’habitude droit dans le secteur. Elle rappelle notamment le générique de The Big Bang Theory ou la bande-annonce des jeux vidéo Civilization.

OnePlus 6T : sortie d’une vidéo teaser en mode The Big Bang Theory ou Civilization

L’objet de ce spot est bien entendu le capteur d’empreinte sous l’écran du OnePlus 6T : Screen Unlock. Il s’agit de la principale nouvelle fonctionnalité du smartphone par rapport à ses prédécesseurs et il est normal que la marque chinoise cherche à la mettre en avant. Dans la vidéo, elle est présentée comme une véritable révolution, au même niveau que des inventions comme la machine à vapeur, l’informatique ou les satellites, avec même une apparition d’Albert Einstein. Oui, on n’a visiblement pas peur de viser haut chez OnePlus.

Voir un peu de créativité chez les constructeurs de smartphones pour leurs teasers est vraiment rafraîchissant, on n’a bien trop l’habitude de juste voir l’appareil sous tous les angles avec des messages type « c’est le meilleur en photo » ou « une bête de puissance ». Mais pas sûr que cela suffise à faire oublier la disparition du port jack 3.5 mm sur le OnePlus 6T, notamment à cause de l’arrivée du capteur d’empreinte sous l’écran,

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus va foncer sur la 5G dès 2019

OnePlus annonce lancer l’un voire le premier smartphone compatible 5G du marché au début de l’année 2019, a affirmé son cofondateur Carl Pei lors d’une conférence organisée par Qualcomm pour annoncer le nouveau SoC Snapdragon 675. On ne sait pas encore…

Le OnePlus 6T serait vendu 579 euros

Le OnePlus 6T fait à nouveau parler de lui. A quelques jours de la présentation officielle, un revendeur allemand a dévoilé la fiche technique complète et le prix du smartphone. Sans surprise, le OnePlus 6T est un peu plus cher que son…