OnePlus 6T : sortie le 30 octobre 2018, Amazon vend la mèche !

La date de sortie du OnePlus 6T a fuité sur Amazon : le smartphone devrait être disponible à partir du 30 octobre 2018. Une offre de précommande a été repérée sur le site, avec des écouteurs Bullets USB-C offerts. Par contre, la date de présentation, pressentie pour être au 17 octobre 2018, n’a toujours pas de confirmation officielle. 

oneplus 6t sortie

Le OnePlus 6T est apparu sur la version indienne d’Amazon, rapporte MySmartPrice. Une offre de précommande est disponible pour le smartphone, qui n’a pourtant même pas encore été officiellement annoncé. Sans surprise, des écouteurs sont inclus avec la précommande en tant que bonus. On remarque qu’il s’agit des nouveaux Bullets USB-C, le OnePlus 6T étant privé de port jack 3.5mm. Date de fin de la précommande : 30 octobre 2018, ce qui devrait donc constituer la date de sortie du smartphone à l’international. De précédents rapports évoquaient déjà une disponibilité dès octobre et non en novembre.

OnePlus 6T : sortie le 30 octobre 2018 selon Amazon

Puisque nous parlons de calendrier, nous pouvons également évoquer la date de présentation officielle du smartphone. Une fuite évoquait une annonce pour le 17 octobre 2018, mais alors qu’on s’en approche, l’invitation n’a pas encore été envoyée à la presse du côté de OnePlus, qui a par ailleurs annoncé une grosse surprise le 8 octobre 2018 à 14h. L’art du teasing.

Pour rappel, le OnePlus 6T est le premier smartphone de la marque à être équipé d’un capteur d’empreinte sous l’écran. Il devrait embarquer une plus grosse batterie que ses prédécesseurs (3700 mAh). Autrement, on reste sur du classique avec un  SoC Snapdragon 845, 6 ou 8 Go de RAM selon les versions et des options à 64, 128 et 256 Go d’espace de stockage. Le tout propulsé par Android Pie.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…