OnePlus 6T : sortie imminente, le OnePlus 6 est en rupture de stock en Europe

La sortie imminente du OnePlus 6T ne fait plus aucun doute. Le OnePlus 6 est en rupture de stock en Europe. Il est temps pour la marque de lancer son successeur qui se distingue de plusieurs manières, nouveau design et capteur d’empreintes sous l’écran. Cependant, nous ignorons si le prix du OnePlus 6 sera conservé ou non.

oneplus 6 rupture

Le OnePlus 6 n’est déjà plus disponible sur de nombreux marchés. La France est concernée, mais aussi l’Espagne, l’Allemagne, l’Autriche, l’Italie, l’Irlande, le Danemark, la Suède, la Lettonie, la Lituanie, la Bulgarie, la Croatie et Chypre. Le OnePlus 6T va débarquer très bientôt. Sa présentation officielle aura lieu le 17 octobre 2018. Il ne fait aucun doute que sa commercialisation interviendra très rapidement suite à cet événement.

OnePlus 6T : il arrive, le OnePlus 6 est en rupture de stock en France et en Europe

Nous connaissons déjà beaucoup de choses concernant le OnePlus 6T. Nous savons que le flagship embarque le Snapdragon 845 comme son prédécesseur. Côté design, il marquera sa différence avec une encoche réduite au minimum. Sans oublier qu’un capteur d’empreintes sera présent sous l’écran du OnePlus 6T via la fonctionnalité « Screen Unlock ».

Néanmoins, il reste encore certaines inconnues. Son prix n’a pas encore été clairement établi. Certaines sources mentionnent un prix en hausse à 569 dollars (sans doute la même chose en euros). En 2017, OnePlus avait choisi de conserver un prix identique au OnePlus 5 lors de la sortie du OnePlus 5T. La marque réitérera peut-être cette bonne surprise. Qu’en pensez-vous ? Partagez votre opinion au sujet de son prix dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…