OnePlus 6T : sortie en France le 6 novembre 2018, c’est officiel

Le OnePlus 6T sortira sur le marché en France le 6 novembre 2018, confirme officiellement OnePlus sur son compte Twitter. Le smartphone sera dévoilé le 30 octobre 2018 lors d’une conférence organisée à New York. On fait le point sur la sortie du OnePlus 6T. 

oneplus 6T

« Rejoignez nous pour le lancement du #OnePlus6T le 30 Octobre. Les ventes commenceront le 6 Novembre » dévoile OnePlus sur son compte Twitter. Quelques heures avant, la marque chinoise annonçait que la présentation officielle du OnePlus 6T était prévue le 30 octobre 2018 à New York.

Le OnePlus 6T sortira en France le 6 novembre 2018, révèle OnePlus

Il faudra donc attendre exactement une semaine entre la présentation officielle et la sortie sur le marché. On remarquera que ces dates sont bien différentes de celles avancées par les rumeurs. On peut s’attendre à ce que les précommandes démarrent le jour de la présentation officielle sur le site de OnePlus et de certains revendeurs.

D’après Amazon India, les précommandes du Oneplus 6T ouvriront en effet dès le 30 octobre 2018 dans la foulée de la présentation officielle. Pour l’heure, nous n’avons encore aucune idée du prix de vente du OnePlus 6T. On peut néanmoins s’attendre à un prix plus élevé que son prédécesseur, le OnePlus 6, qui est vendu au prix de départ de 519€ pour la version 64Go/ 6Go.

Du reste, le OnePlus 6T dispose d’un capteur d'empreintes digitales sous l’écran, de l’inévitable SoC Snapdragon 845 de Qualcomm, d’une batterie de 3700 mAh, d’un double capteur photo à l’arrière et d’une minuscule encoche en forme de goutte. Pour en savoir plus, consultez notre dossier dédié au OnePlus 6T.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 Pro : non, la marque ne ment pas sur le zoom 3x

Le OnePlus 7 Pro est bien équipé d’un zoom 3x, assure la jeune marque chinoise. Accusé de mentir sur le téléobjectif de son dernier flagship, OnePlus a tenu à mettre les choses au clair. Dans un communiqué, la firme détaille…