Le OnePlus 6T sera en vente à la Fnac, c’est officiel

 

Le OnePlus 6T sera disponible à la Fnac, révèle la jeune marque chinoise. Habitué à vendre ses smartphones exclusivement en ligne, OnePlus multiplie désormais les partenariats en France. Après un deal avec l'opérateur Bouygues Télécom, le constructeur annonce fièrement l'arrivée du OnePlus 6T sur le site web officiel de la Fnac ainsi que dans plusieurs magasins physiques. 

oneplus 6T en vente à la Fnac

“Nous sommes très heureux d'annoncer notre partenariat avec la @Fnac, à partir de la sortie du #OnePlus6T” annonce OnePlus sur son compte Twitter officiel. On peut donc s'attendre à ce que le OnePlus 6T soit mis en vente à la Fnac dès le 6 novembre 2018, date de sortie du smartphone sur le marché français.

Le OnePlus 6T et ses successeurs seront vendus à la Fnac, annonce OnePlus

« Nous sommes très heureux de démarrer un nouveau partenariat avec l’un des plus grands acteurs de la distribution en France. Ce partenariat va nous permettre de rendre nos produits plus accessibles à notre communauté et faire découvrir la marque auprès d’un plus large public à travers la France » explique Akis Evangelidis, Vice-Président de OnePlus en France, dans un communiqué de presse.

Nous sommes donc très fiers d’être le premier distributeur français à proposer le OnePlus 6T en ligne et dans une sélection de magasins” commente Aurélia Scheller, Directrice Univers Téléphonie et Objets Connectés à la Fnac. Le nom des enseignes physiques qui proposeront le flagship n'a par contre pas encore été révélé.

Grâce au partenariat avec le revendeur, OnePlus vise à augmenter la notoriété de la marque de 50% d'ici la fin de l'année. A l'origine, OnePlus proposait exclusivement ses produits en ligne sur son site web. Souvenez-vous : le OnePlus 6 était d'ailleurs le premier smartphone de la marque à être proposé chez un opérateur. OnePlus a en effet scellé un partenariat avec Bouygues Télécom en 2018. Le OnePlus 6T devrait aussi être proposé en exclusivité chez Bouygues Télécom. Ce partenariat concerne aussi les futurs smartphones de la marque, comme le OnePlus 7, attendu mi-2019.

Pour rappel, la présentation officielle du OnePlus 6T est prévue le 30 octobre 2018 à New York. Le flagship est équipé d'un capteur d'empreintes digitales sous l'écran, d'un SoC Snapdragon 845 de Qualcomm, d'une batterie de 3700 mAh et d'une encoche réduite en forme de goutte.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…