OnePlus 6T : un rendu vidéo à 360° dévoile son design sous tous les angles

Un rendu vidéo à 360° du OnePlus 6T vient d’apparaître sur internet. Sans surprise, le smartphone ressemble beaucoup au Oppo R17 . On y aperçoit une minuscule encoche en forme de goutte, un bel écran cerclé de fines bordures et l’absence regrettée de la prise jack. Comme promis par la marque chinoise, on y devine aussi le capteur d’empreintes digitales intégré sous l’écran tactile. 

oneplus 6T

En partenariat avec MySmartPrice, OnLeaks a mis en ligne un rendu vidéo 3D du OnePlus 6T. Très réputé, le site offre souvent un aperçu du design d’un smartphone plusieurs mois avant sa sortie. Cette année, OnLeaks a d’ailleurs dévoilé le design complet du Note 9 avant l’heure. En 2017, le site avait vu juste sur le design du Pixel 2. Vous l’aurez compris, on peut se fier aux images de cette vidéo.

Un rendu vidéo à 360° révèle le OnePlus 6T

Ce rendu 360° coïncide d’ailleurs à la perfection avec les précédentes fuites et avec les déclarations de OnePlus. Tout d’abord, on remarquera l’absence de la prise jack et du capteur d’empreintes sur la face arrière. Cette année, OnePlus a décidé d’y intégrer un scanner d’empreintes sous l’écran.

Du reste, le OnePlus 6T n’est pas bien différent de son prédécesseur. On y retrouve la même construction tout de verre et de métal, un écran borderless et un double capteur photo vertical. Comme prévu, le smartphone est surmonté d’une encoche en forme de goutte, bien plus fine que celle du OnePlus 6.

Selon OnLeaks, le OnePlus 6T mesure 157,5 x 75,7 x 8,2 mm. Le flagship est plus grand et plus épais que son prédécesseur, qui ne mesure que 155,7 x 75,4 x 7,75 mm. Ces mesures doivent encore être confirmées. Pour rappel, le OnePlus 6T sera présenté le 17 octobre 2018. Que pensez-vous de son design et de sa minuscule encoche ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…