OnePlus 6T : présentation officielle le 29 octobre 2018 avancée pour cause de keynote

 

Le OnePlus 6T sera présenté officiellement le 29 octobre 2018 selon une image partagée par la marque mentionnant cette date. Nous avons déjà une idée de son design ainsi que certaines caractéristiques techniques, notamment la présence d’un lecteur d’empreintes sous l’écran. La commercialisation du nouveau flagship interviendra probablement juste après l’événement.

oneplus 6T

Une image partagée par Cnet nous a permis de constater que le OnePlus 6T disposera bien d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran via la fonctionnalité “screen unlock”. En analysant cette image de plus près, il semble évident que la marque cherche à faire passer un autre message… celui de la date de présentation du OnePlus 6T. En effet, la date du 29 octobre 2018 est clairement visible et coïncide avec la fenêtre de lancement des OnePlus 3T et 5T, tous deux lancés respectivement le 15 novembre 2016 et le 21 novembre 2017. Le 6T se paierait même le luxe d’être un peu en avance en 2018.

OnePlus 6T : la présentation officielle aura lieu le 29 octobre 2018

Cependant, OnePlus n’a pas encore confirmé cette date de lancement. Le constructeur ne tardera probablement pas à sortir de son silence, du moins si cette date est bien sûr exacte. Il se peut également que cette date a été choisie totalement par hasard. Toutefois, cela paraît tout de même peu probable. En attendant, le constructeur continue sa campagne de teasing au sujet des futures fonctionnalités qui seront introduites dans le OnePlus 6T.

En outre, le OnePlus 6T bénéficie d’un nouveau design, son encoche est réduite au minimum à l’instar du Oppo R17 selon des photos en fuite sur la toile. Le flagship ne semble guère avoir beaucoup de secrets pour nous. Néanmoins, nous serons fixés sur le sort du smartphone le 29 octobre 2018 lors de sa présentation officielle. Êtes-vous impatients de le découvrir ? Quelles sont les nouvelles fonctionnalités que vous aimeriez y retrouver ? Partagez votre opinion concernant le OnePlus 6T dans les commentaires.

 

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 8T
OnePlus 8T : la mise à jour OxygenOS 11.0.5.6 booste l’autonomie de la batterie

OnePlus déploie une nouvelle mise à jour OxygenOS sur les OnePlus 8T. La MAJ 11.0.5.6 de la surcouche Android corrige une poignée de bugs logiciels mineures. Dans la foulée, le firmware apporte plusieurs améliorations à l’appareil photo, au lecteur d’empreintes digitales sous l’écran et à la connexion…

oneplus 9 image featured
OnePlus 9 : l’appareil photo de 48 mégapixels se dévoile

Le OnePlus 9 sera logiquement le prochain téléphone phare de la marque sino-finlandaise. On en sait aujourd’hui un peu plus sur le terminal grâce à des fuites. Ici, c’est surtout l’appareil photo qui est mis en avant. Le terminal disposerait…

oneplus 9 pro design
OnePlus 9 Pro : voici le design complet du futur flagship

Le OnePlus 9 Pro continue de se dévoiler. Plusieurs mois avant la présentation officielle, un informateur réputé a publié des rendus montrant le design complet du futur flagship. On y découvre un écran troué et un appareil photo disposé dans…

N100
Le OnePlus Nord N100 a bien un écran 90Hz, finalement

OnePlus a dévoilé deux nouveaux smartphones le mois dernier, le Nord N10 5G et le Nord N100. Ce dernier est un produit d’entrée de gamme à moins de 200 euros. Le constructeur avait annoncé qu’il serait doté d’un écran avec…

oneplus 8
OxygenOS : OnePlus va ajouter ces 7 fonctionnalités à la demande des fans

OnePlus vient de lever le voile sur les 7 futures fonctionnalités qui seront ajoutées à OxygenOS. Sur demande de sa communauté d’utilisateurs, la firme chinoise va notamment permettre de faire des captures d’écran partielles, personnaliser l’écran de verrouillage, de garder un oeil sur les scores…

oneplus 9 design
OnePlus 9 : découvrez son design des mois avant l’annonce

Le OnePlus 9 s’illustre dans un premier rendu apparu sur la toile. Le futur flagship se distingue par son écran troué plat et cerclés de bordures anguleuses et un triple capteur photo placé dans un bloc rectangulaire. Voici les dernières…