Le OnePlus 6T pourrait battre le record du monde du plus grand nombre d’unboxing en simultané

Maj. le 26 octobre 2018 à 20 h 07 min

Le OnePlus 6T pourrait bien battre le record du monde du plus grand nombre d’unboxing en simultané. Pour parvenir à graver son nom dans le Livre Guinness des records, la marque chinoise organise en effet un gigantesque événement en Inde le 1er novembre 2018. 

oneplus 6T

« La communauté OnePlus en Inde tentera de battre le Guinness World Records ™ du plus grand nombre de personnes qui déballent un objet en simultané » explique OnePlus sur son forum officiel. Pour organiser cet immense événement, OnePlus permet aux fans d’acheter le OnePlus 6T sur Amazon dès le 31 octobre et de le faire livrer directement à l’adresse indiquée. Un code et une adresse de livraison précise a en effet été fournie par la marque. Les participants recevront leur OnePlus 6T « un jour avant le reste des acheteurs en Inde ».

OnePlus 6T : la marque encourage sa communauté à battre le record du monde d’unboxing

Une fois rassemblé sur une célèbre place de Mumbai, les participants recevront leur OnePlus 6T dès leur arrivée. Ensuite, à 19H pile heure locale, ils déballeront au même moment leur nouveau smartphone. De cette façon, OnePlus espère bien entrer dans le livre Guinness des Records, qui recense bon nombre de records farfelus. « Célébrez avec nous dès que nous aurons réussi ce record du monde! » tease OnePlus, qui a probablement mis en place une série de festivités.

 » Nous souhaitons rassembler la communauté pour qu’elle participe à un événement historique et que l’esprit « Never Settle » (NDLR : le slogan de la marque) se répande dans le monde entier » explique une responsable OnePlus sur le forum. L’organisation d’un événement de cette taille dans le pays n’a rien d’étonnant. En Inde, OnePlus est numéro un des ventes devant Apple et Samsung.

Sur son site web, le livre Guinness des Records met en avant plusieurs exploits étonnants au sujet des déballages (unboxing en anglais). On trouve par exemple le record du plus gros objet déballé (un gigantesque camion Volvo). Pour rappel, la présentation officielle du OnePlus 6T aura lieu le lundi 29 octobre 2018.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac. Nul doute qu’il le sera également auprès…