OnePlus 6T : des photos montrent ce à quoi il ressemble, en attendant la conférence

Le OnePlus 6T apparaît sur de premières photos provenant d’un déballage. Nous avons un excellent aperçu du flagship de face et de dos sans oublier que nous pouvons entrevoir ce que contient la boîte. Ces images apparaissent sur la toile quelques heures seulement avant la présentation officielle du smartphone à New York.

oneplus 6T photo prise en main design
Crédit : Slashleaks

Les premières photos de prise en main d’un OnePlus 6T sont partagées sur le site Slashleaks. Nous pouvons apercevoir tout le design du flagship ainsi que la boîte dans laquelle il est livré. La façade du smartphone révèle un grand écran borderless avec une petite encoche « goutte d’eau ». Un film de protection présent sur la dalle mentionne le « Screen Unlock », le capteur d’empreintes sous l’écran du OnePlus 6T. Le dos est très semblable au OnePlus 6, le double capteur photo (16 + 20 MP à ouverture f/1.7) est centré sur la partie supérieure avec un flash. Le logo de la marque est présent juste en dessous de celui-ci.

OnePlus 6T : les photos d’une prise en main confirment son design de face et de dos

Les photos nous permettent également de distinguer quelques éléments qui seront contenus dans la boîte. En effet, le chargeur et un câble sont visibles en arrière-plan. Sans surprise il devrait être compatible avec la charge rapide maison de la marque. De nouveaux écouteurs USB-C seraient également inclus étant donné que le OnePlus 6T ne possède pas de prise jack. Les utilisateurs pourront également se tourner vers des écouteurs sans fil Bluetooth s’ils le désirent.

Le OnePlus 6T bénéficie d’une fiche technique résolument haut de gamme reposant sur le SoC Snapdragon 845. Android 9.0 Pie devrait être aux commandes du flagship. Le OnePlus 6 bénéficie déjà de cette mise à jour depuis quelques semaines. Dans tous les cas, nous connaîtrons très bientôt tous les derniers petits secrets du nouveau fleuron du constructeur puisqu’un événement se tient à New York ce 29 octobre 2018 pour la présentation officielle du OnePlus 6T.

Nous avons répondu présents à ce rendez-vous et nous vous tiendrons informé de tous les détails concernant le OnePlus 6T qui succède au OnePlus 6 sorti il y a de cela 6 mois. Quelles sont vos impressions concernant ce smartphone et les premières photos de déballage ? Allez-vous acheter un OnePlus 6T ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac. Nul doute qu’il le sera également auprès…