OnePlus 6T : des photos volées montrent le capteur d’empreintes sous l’écran et la minuscule encoche

Plusieurs photos volées du OnePlus 6T viennent d’apparaître sur la toile. On y aperçoit l’emplacement de son capteur d’empreintes digitales intégré sous l’écran tactile et sa minuscule encoche en forme de goutte. 

oneplus 6T

Une série de photos volées du OnePlus 6T viennent d’être mises en ligne sur Sina Weibo, le réseau social chinois. Relayés par SlashLeaks, les clichés révèlent le design complet du capteur d’empreintes sous l’écran. Sans surprise, on retrouve une esthétique générale proche du Vivo X21 Plus UD, le premier smartphone avec scanner sous l’écran.

OnePlus 6T : des photos dévoilent le capteur d’empreintes digitales sous l’écran allumé et éteint

Situé sur le bas de l’écran, l’emplacement du capteur d’empreintes est indiqué en bleu, que l’écran soit allumé ou éteint. Lorsque vous déverrouillez le OnePlus 6T avec votre doigt, un cadenas apparaît sur l’écran. On peut s’interroger si le scanner restera visible en continu ou s’il passera en mode veille après un certain temps.

On remarquera que l’encoche du OnePlus 6T est bien plus petite et plus discrète que celle du OnePlus 6, qui était déjà réduite par rapport à un smartphone comme l’iPhone X. On notera aussi la présence d’un wallpaper officiel OnePlus, suggérant qu’il s’agit bien du prochain flagship de la marque.

Très ressemblant au Oppo R17 Pro, le OnePlus 6T doit par contre se contenter d’un double capteur photo sur la face arrière, révèlent les coques officielles de la marque. Pour rappel, le OnePlus 6T sera présenté le 17 octobre 2018. Que pensez-vous du OnePlus 6T ? S’annonce-t-il à la hauteur des attentes ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Ce concept de OnePlus 7 va vous laisser bouche bée

Un OnePlus 7 100% borderless sans trou ni encoche dans l’écran, un slider pour les capteurs photo avant et un triple module à l’arrière, voilà le concept vidéo particulièrement sexy qui nous est proposé aujourd’hui. De quoi nous faire rêver…

Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…