OnePlus 6T McLaren Edition : voici les premiers visuels, la Warp Charge 30 remplace la Dash Charge

Le OnePlus 6T McLaren Edition nous apparaît dans des visuels en fuite. Côté design, on retrouve des traînées orange au dos, sur le côté, avec le logo du constructeur automobile. Niveau fonctionnalités, les 10 Go de RAM se confirment et nous faisons connaissance avec la Warp Charge 30, qui remplace la Dash Charge. 

oneplus 6t mclaren edition

Le OnePlus 6T apparaît dans une série de rendus fuités par Ishan Agarwal. Peu de changements de design, on retrouve la même encoche en forme de goutte d’eau et la taille des bordures est identique. Sur le dos, on note par contre des traces orange sur les côtés. Le logo de McLaren y figure bien évidemment aussi. Un visuel partagé par le leaker confirme bien que le OnePlus 6T McLaren sera équipé de 10 Go de RAM, une première pour un smartphone de la marque.

Le OnePlus 6T McLaren Edition abandonne la Dash Charge

Autre élément important, le changement d’appellation de la technologie de recharge rapide du constructeur chinois. Dès juillet 2018, nous vous rapportions que OnePlus allait abandonner la dénomination Dash Charge pour Warp Charge, cela se confirme. On découvre la mention d’une certaine Wrap Charge 30 qui promet de recharger suffisamment la batterie du smartphone en 20 minutes pour tenir une journée d’utilisation entière. Vu les prouesses réalisées par Oppo, maison-mère de OnePlus, avec son Super VOOC, c’est tout à fait dans les cordes du fabricant. Pour rappel, OnePlus doit abandonner le nom Dash Charge à cause de plaintes en Europe, notamment en provenance d’Amazon qui commercialise des Dash Button.

D’après un précédent leak, le mobile devrait embarquer 256 Go d’espace de stockage. Pour le reste de la fiche technique, on devrait être sur du similaire à ce qu’on trouve sur un OnePlus 6T classique que nous avons testé. Reste à connaître la date de sortie de ce OnePlus 6T McLaren Edition, ainsi que son prix. Qui sera forcément plus élevé que les 629 euros de la variante la plus chère actuellement.

oneplus 6t mclaren edition

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….