OnePlus 6T : l’appareil photo a un nouveau mode nuit pour les clichés en basse luminosité

 

Le OnePlus 6T est équipé d'un nouveau mode photo de nuit, qui vous permettra de réussir vos clichés en basse luminosité. Ce nouveau mode va améliorer les réglages de l'appareil photo afin de capturer le plus de lumière possible. C'est la première fois qu'un smartphone OnePlus est équipé d'un mode de cet acabit. 

oneplus 6T photo

Lors de notre test du OnePlus 6, nous avions été un peu déçu par les photos de nuit réalisées par le smartphone. Si le OnePlus 6 se montre bien meilleur que son prédécesseur, le OnePlus 5T, il n'est pas encore au niveau d'un Galaxy S9 ou d'un Huawei P20 Pro dans le domaine. Les clichés pris en pleine nuit étaient trop jaunâtres et manquaient de détails.

Grâce à un nouveau mode nuit, le OnePlus 6T va réussir les photos prises en basse luminosité

Avec le OnePlus 6T, la marque chinoise a apparemment décidé de corriger le tir. D'après les dires d'un responsable de OnePlus à TrueTech.net, le smartphone est équipé d'un mode photo de nuit, qui va faciliter les prises de vue lorsque la lumière vient à manquer. Si l'homme n'est pas rentré dans les détails, il a cependant assuré que les photos prises de nuit avec le OnePlus 6T profitent d'une “clarté et d'une netteté suffisante, de bons contrastes et de très peu de bruit”.

Ce mode résulterait de l'alliance entre le hardware de l'appareil photo, le double capteur, et de plusieurs nouveautés logicielles. Comme l'a assuré OnePlus sur son forum, le OnePlus 6T profite d'une expérience utilisateur entièrement revue, avec de nouvelles options dédiées à la photographie. « Vous allez prendre de bien meilleures photos » promet d'ailleurs OnePlus. La présentation officielle du OnePlus 6T aura lieu le 30 octobre 2018.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…