OnePlus 6 : un premier teaser vidéo promet « la vitesse dont vous avez besoin »

Le OnePlus 6 se dévoile dans un premier teaser vidéo. Quelques jours après avoir officialisé son encoche, OnePlus a publié sur Twitter la première vidéo officielle du smartphone. Très court et très avare en détails, le teaser promet néanmoins de vous procurer « la vitesse dont vous avez besoin ». Que sait-on sur le OnePlus 6, le très attendu successeur du OnePlus 5T ? 

oneplus 6

OnePlus essaye de se rattraper : la semaine dernière, Carl Pei, le cofondateur de la marque a officiellement dévoilé la présence d’une encoche sur l’écran OLED du OnePlus 6. Ses propos sont tellement mal passés auprès de la communauté de fans OnePlus que Pei a fini par supprimer son tweet « apprenez à aimer son encoche ». Face à la polémique naissante, Pete Lau est vite venu au secours de Carl Pei. « L’encoche permet de libérer pas mal d’espace, en absorbant les notifications et les icônes de statut » argumentait le PDG de OnePlus.

OnePlus 6 : un premier teaser promet de battre des records de vitesse

Dans ce premier teaser, la marque chinoise promet une nouvelle fois de battre des records. La brève vidéo ne montre aucun élément du design du smartphone et se concentre uniquement sur ses performances. Avec leur SoC Snapdragon 835, le OnePlus 5 et le OnePlus 5T faisaient partie des smartphones les plus véloces de 2017. Cette année, le OnePlus 6 peut compter sur son SoC Snapdragon 845 et 6Go de mémoire vive pour tenir la dragée haute à ses concurrents. Selon un premier benchmark sur Geekbench, le OnePlus 6 va surclasser le Galaxy S9+ version Snapdragon 845, avec un score de 2535 en single core et de 8632 en multi core. Le smartphone fait aussi mieux que le Huawei P20 Pro, le Sony Xperia XZ2 et le Huawei Mate 10 Pro.

Officiellement, le OnePlus 6 n’est pas attendu avant le mois de juin 2018, dixit Carl Pei et Pete Lau, les deux cofondateurs de la marque chinoise. Aux dernières nouvelles, le OnePlus 6 sera plus cher que le OnePlus 5T et sera vendu à un prix de départ de 525€. On vous en dit plus dès que possible sur le OnePlus 6, le prochain flagship à encoche.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…