OnePlus 6 : son prix a fuité, il sera plus cher que le OnePlus 5T

Maj. le 3 avril 2018 à 15 h 43 min

Le prix du OnePlus 6 a fuité, et il sera plus cher que les OnePlus 5T et OnePlus 5. D’après Gizmochina, trois versions du smartphone seront disponibles : une à 64 Go d’espace de stockage, une autre 128 Go et la dernière à 256 Go. Ils coûteraient respectivement 525 euros, 600 euros et 700 euros. Le OnePlus 5T, proposé au même prix que le OnePlus 5 à sa sortie, est quant à lui vendu 500 euros pour le modèle 6 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage et 560 euros pour celui embarquant 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne.

oneplus 5t

Le prix du OnePlus 6 a été dévoilé par GizmoChina, et on peut s’attendre à une augmentation par rapport à celui de ses prédécesseurs, les OnePlus 5 et OnePlus 5. En prenant en compte le fait que les tarifs sont toujours plus élevés en France et en Europe et qu’il ne s’agit pas de faire une simple conversion yuan-euro, on peut estimer que le prix du OnePlus 6 sera de 525 euros pour la version avec 64 Go d’espace de stockage, 600 euros pour celle avec 128 Go et 700 euros pour la dernière, qui embarque 256 Go.

Le OnePlus plus cher que les OnePlus 5T et OnePlus 5

Pour rappel, en France, le OnePlus 5T est vendu à 500 euros pour le modèle 6 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage et 560 euros pour celui équipé de 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Le OnePlus 5T est d’ailleurs en rupture de stock, laissant envisager une sortie anticipée du OnePlus. D’après une autre fuite, le OnePlus 6 avec 256 Go d’espace de stockage bénéficierait de 8 Go de RAM, on ne sait pas encore pour celui disposant de 128 Go ni si les trois versions seront disponibles en France.

GizmoChina a également publié la photo de ce qui serait une coques destinée au OnePlus 6. Si on en croit le visuel, on aurait droit à un double capteur photo à l’arrière disposé de manière verticale ainsi qu’un capteur d’empreintes positionné en-dessous. Ce dont on est sûr, c’est que le OnePlus 6 aura une encoche, ce qui a déclenché une vive polémique.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…