OnePlus 6 256 Go : le prix du modèle le plus cher fuite, il coûtera 610 € !

Maj. le 2 avril 2018 à 12 h 22 min

Le prix du OnePlus 6 serait de 610 euros (749 dollars) pour le modèle avec 256 Go de mémoire de stockage selon une photo en fuite. Le smartphone n’est pas attendu avant le mois de juin 2018 et continue de faire parler de lui. Nous pouvons constater que le constructeur chinois prépare une nouvelle variante de son flagship.

oneplus 6 prix photo 256 go
Illustration : OnePlus 5T

Les OnePlus 5T sont proposés en 64 et 128 Go de mémoire de stockage au prix respectif de 499 et 599 euros au moment de leur sortie en novembre 2017. La sortie du OnePlus 6 est attendue dans le courant du mois de juin 2018. Il n’est donc pas étonnant de constater que celui-ci est très régulièrement évoqué au fur et à mesure du temps qui passe. Le constructeur chinois prépare une nouvelle variante si l’on en croit une photo provenant de Weibo, le réseau social chinois, et relayé par Gizmochina.

OnePlus 6 : un prix de 610 euros pour la variante disposant de 256 Go de mémoire de stockage

Le OnePlus 6 avec 256 Go de mémoire pourrait coûter 749 dollars soit 610 euros si l’on en croit ces nouvelles informations. La photo confirme également la dimension de l’écran qui est de 6,2 pouces, la présence de son Snapdragon 845 et ses 8 Go de RAM. L’appareil photo dorsal est également évoqué avec un capteur de 12 MP et un autre de 20 MP. La recharge rapide « Dash Charge » est également de la partie sans grande surprise.

On peut envisager en partant de cette photo que la variante avec 128 Go de mémoire coûte 649 dollars et celle de 64 Go 549 dollars. Sans doute la même chose en euros si l’on se fie au prix des précédents smartphones. Les pincettes sont de rigueur en attendant une confirmation officielle. Pour mémoire, le design du OnePlus 6 a également été évoqué puisque nous attendons une encoche au sommet de son écran. D’autres informations mentionnent un capteur d’empreintes sous l’écran, ainsi que la reconnaissance faciale 3D embarquée au sein du OnePlus 6. Que pensez-vous de ce tarif ? N’hésitez pas à partager votre opinion avec la communauté du site à travers les commentaires.

oneplus 6 prix photo 256 go

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…