OnePlus 6 : premières photos prises avec son double capteur

 

Les premières photos prises avec le double capteur du OnePlus 6 ont été partagées sur la toile par Pete Lau, le PDG de la société. Le flagship disposera de capteurs de 16 et 20 MP, les clichés très détaillés nous permettent d’avoir un aperçu des prouesses du smartphone dans ce domaine. Cependant, nous attendons de juger sur pièce, de plus ces photos ont été capturées dans de bonnes conditions de luminosité.

OnePlus 6 premieres photos double capteur

Gizmochina relaie les premières photos prises par le OnePlus 6. Pete Lau a profité d’un voyage aux États-Unis à Stanford (Californie) pour mettre en ligne sur Weibo quelques clichés pris par le double capteur photo de 16 + 20 MP. C’est d’ailleurs une configuration similaire à celle du OnePlus 5T sorti en fin d’année 2017. Parmi les clichés partagés par le PDG de la firme, nous pouvons constater un mode bokeh, les autres clichés nous montrent la finesse des images prises par son appareil photo en plein jour. Nous avons déjà pu apercevoir le double capteur photo et le design du OnePlus 6 à travers des images provenant d’un vendeur de coques de protection pour smartphones.

OnePlus 6 : le double capteur montre ses prouesses à travers ces photos

Les photos capturées en plein jour paraissent riches en détails, mais nous n’avons aucun aperçu des capacités de l'appareil photo principal en basse luminosité. La fiche technique du OnePlus 6 n’a plus beaucoup de secrets pour nous, nous savons que le smartphone disposera du puissant Snapdragon 845 et qu’il arbore un écran borderless avec une encoche.

La présentation officielle du OnePlus 6 approche à grands pas puisqu'il serait dévoilé à l’occasion d’un événement ayant lieu en Chine le 5 mai 2018. Nos confrères suggèrent que la visite de Pete Lau sur le sol américain signifie que le lancement du flagship est proche. En attendant, le constructeur continue sa campagne de teasing en disséminant quelques indices sur le web. Partagez votre opinion concernant le OnePlus 6 dans les commentaires. Que pensez-vous des photos prises par son double capteur photo ?

OnePlus 6 premieres photos double capteur

OnePlus 6 premieres photos double capteur

OnePlus 6 premieres photos double capteur

OnePlus 6 premieres photos double capteur
OnePlus 6 premieres photos double capteur

OnePlus 6 premieres photos double capteur


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…