OnePlus 6 : une première photo volée dévoile une encoche comme l’iPhone X

Maj. le 28 février 2018 à 11 h 15 min

Le OnePlus 6 pourrait bien être équipé d’une encoche similaire à celle de l’iPhone X, comme le montre ce prototype en fuite. Outre cette encoche disgracieuse, le OnePlus 6 sera encore plus borderless que son prédécesseur, le OnePlus 5T. On constate en effet la présence de bordures encore plus fines et d’un look très premium, tout en verre .

oneplus 6

En 2018, beaucoup de smartphones ont décidé de copier l’encoche de l’iPhone X. Présents lors du Mobile World Congress de Barcelone, nous avons croisé de nombreux modèles pourvus de ce nouveau design en vogue. Comme le révèle le blog chinois ItHome, le OnePlus 6 pourrait être le prochain smartphone à céder à cette nouvelle mode.

OnePlus 6 : une image en fuite montre la même encoche que l’iPhone X

Comme le montre ce prototype, en provenance directe de Chine, la supposée encoche du OnePlus 6 est apparemment bien plus discrète que celle de l’iPhone X. Logée dans la bordure noire supérieure, elle est moins flagrante que celle du smartphone d’Apple. A quoi pourrait-elle servir ?  A un système de reconnaissance faciale 3D, plus évolué que le Face Unlock du One Plus 5T ? Mystère. Il ne s’agit actuellement que d’un prototype, le design final de l’appareil peut évidemment varier, d’ici la sortie du OnePlus 6 en juin 2018. Que pensez-vous de cette mode de l’encoche ? Qu’attendez-vous du One Plus 6 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….