OnePlus 6 officiel : 519 euros et enfin un appareil photo à la hauteur des meilleurs ?

Le OnePlus 6 est enfin officiel ! Le smartphone a été présenté par la marque lors d’une conférence qui s’est tenue ce 16 mai 2018 à Londres. La marque a notamment insisté sur les performances de son appareil photo, qui ne parvenaient pas à rivaliser avec d’autres haut de gamme sur les modèles précédents. Date de sortie, prix, caractéristiques et fonctionnalités… Voici ce qu’on retient de l’annonce du OnePlus 6 ! 

oneplus6

Comme prévu, le OnePlus 6 a été officiellement annoncé ce mercredi 16 mai 2018 lors d’une conférence organisée à Londres. Il a été dévoilé juste près l’annonce des OnePlus Bullets Wireless, des écouteurs embarquant Google Assistant et la recharge rapide. De quoi confirmer les caractéristiques de sa fiche technique ainsi que de découvrir des améliorations et de nouvelles fonctionnalités par rapport au OnePlus 5T.

OnePlus 6 : un appareil photo en progression

Un des principaux reproches qui peut être fait aux smartphones OnePlus, c’est leur appareil photo. Bien sûr, vu leur prix, il y a forcément des concessions à faire quelque part, mais il est vrai que les utilisateurs semblent attendre plus de la marque de ce côté là. Et celle-ci l’a bien compris puisque cette présentation du OnePlus 6 a laissé une large place à la caméra. Le constructeur avait même lancé un jeu il y a quelques jours en invitant les internautes à comparer des photos prises par le OnePlus 6, l’iPhone X, le Galaxy S9 et le Pixel 2.

Il s’agit du premier smartphone capable de filmer en slow motion 480 images par seconde pendant 60 secondes. La définition n’a pas été précisée, on imagine que ce ne sera pas du 1080p. Un mode gaming est aussi présent pour permettre aux utilisateurs de bénéficier de performances optimales. Le OnePlus est présenté comme LE smartphone Android pour jouer à PUBG Mobile. Pour en savoir plus sur toutes ses fonctionnalités, vous pouvez consulter notre prise en main du OnePlus 6.

Trois versions du OnePlus 6 sont disponibles. Une première équipée de 6 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage est vendu 519 euros. Un modèle intermédiaire avec 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne est commercialisé à 569 euros. Quant au OnePlus 6 embarquant 8 Go/256 Go, il est proposé au prix de 619 euros, le mettant au même niveau que le Huawei P20. La date de sortie du OnePlus 6 est le 22 mai 2018. Il faudra par contre attendre le 5 juin 2018 pour le coloris blanc.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 6 s’était montré très convainquant. L’appareil va faire son apparition dès le 30 octobre 2018 à un prix plus élevé que son prédécesseur. On s’attend à de…

Le OnePlus 6T sera en vente à la Fnac, c’est officiel

Le OnePlus 6T sera disponible à la Fnac, révèle la jeune marque chinoise. Habitué à vendre ses smartphones exclusivement en ligne, OnePlus multiplie désormais les partenariats en France. Après un deal avec l’opérateur Bouygues Télécom, le constructeur annonce fièrement l’arrivée…