OnePlus 6 : la marque propose un « concours » pour essayer le smartphone avant tout le monde, voici comment participer

Le OnePlus 6 peut être testé avant le lancement officiel grâce à un « concours ». Le constructeur ouvre son programme The Lab qui permettra à une poignée d’heureux élu de pouvoir mettre la main sur le flagship. Cette proposition s’accompagne d’une contrepartie, celle de donner son avis sur le smartphone et le partager à toute la communauté. Les inscriptions sont désormais ouvertes jusqu’au 2 mai 2018.

oneplus 6 essayer avant tout monde

À l’instar du OnePlus 5T, certains chanceux auront l’occasion de tester le OnePlus 6 avant le lancement officiel du nouveau flagship du constructeur. La marque annonce cette bonne nouvelle sur son forum et explique comment participer pour tenter de gagner une place à cette nouvelle session de « The Lab« . Contrairement à l’édition précédente, le constructeur n’a pas communiqué sur le nombre de gagnants qui seront sélectionnés.

OnePlus 6 : voici comment participer pour tester le flagship avant tout le monde

Pour participer, rien de bien compliqué, il suffit de remplir le formulaire mis à disposition par OnePlus. Cependant, les anglophobes ne pourront pas participer à cette session puisque l’enregistrement se fait uniquement en anglais. Il faut rédiger une petite évaluation du smartphone utilisé actuellement et renseigner quelques informations personnelles. Après avoir terminé toutes les étapes, il suffira de patienter pour savoir si vous allez faire partie des heureux élus pouvant mettre la main sur le précieux appareil. Nul besoin de préciser que les testeurs pourront bien entendu conserver l’appareil à l’issue de leur travail qui consiste à rédiger un avis complet sur le smartphone en publiant notamment leurs impressions, photos et vidéos.

Tout le monde peut désormais s’enregistrer jusqu’au 2 mai 2018. La présentation officielle du OnePlus 6 devrait avoir lieu le 18 mai 2018. Le flagship dispose d’un écran borderless à encoche similaire à l’iPhone X ou au Huawei P20. Enfin, la fiche technique du OnePlus 6 est résolument haut de gamme, Snapdragon 845, 6 ou 8 Go de RAM accompagné de 64 à 256 Go de mémoire interne.

oneplus 6 essayer avant tout monde

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 6 s’était montré très convainquant. L’appareil va faire son apparition dès le 30 octobre 2018 à un prix plus élevé que son prédécesseur. On s’attend à de…

Le OnePlus 6T sera en vente à la Fnac, c’est officiel

Le OnePlus 6T sera disponible à la Fnac, révèle la jeune marque chinoise. Habitué à vendre ses smartphones exclusivement en ligne, OnePlus multiplie désormais les partenariats en France. Après un deal avec l’opérateur Bouygues Télécom, le constructeur annonce fièrement l’arrivée…