OnePlus 6 : voici son design complet

Maj. le 13 avril 2018 à 17 h 53 min

Le OnePlus 6 et son controversé design à encoche se dévoilent dans une série de coques. Cette nouvelle fuite confirme la plupart des éléments dévoilés par de précédents rendus et teasers : l’écran borderless, l’encoche minimaliste, le double capteur photo arrière central et le capteur d’empreintes digitales rectangulaires. Découvrez ce nouvel aperçu du OnePlus 6 ! 

oneplus 6

MobileFun, un célèbre vendeur d’accessoires pour smartphone, vient en effet de mettre en ligne sur son site web plusieurs protections de la gamme Olixar destinées au OnePlus 6. Grâce à cette nouvelle fuite, le OnePlus 6 n’a plus grand chose à nous cacher de son design.

OnePlus 6 : découvrez le design à encoche en intégralité

Outre la fameuse encoche, la différence majeure entre ce nouveau flagship et son prédécesseur, le OnePlus 5T, c’est l’emplacement du double capteur photo arrière. Cette fois, celui-ci n’est plus placé en haut à gauche mais au centre. Cette disposition rappelle un peu le capteur arrière du OnePlus 3T, sorti fin 2016. De même, le double capteur n’est plus horizontal mais vertical, comme le Galaxy S9 Plus par exemple. Autre changement par rapport au OnePlus 5T : la forme du capteur d’empreintes. Le OnePlus 6 est pourvu d’un capteur d’empreintes arrière rectangulaire qui rappelle celui qui équipe l’avant du OnePlus 5.

Pour rappel, le OnePlus 6 pourrait être présenté dès le 5 mai 2018 lors d’une conférence organisée en Chine. Côté fiche technique, le smartphone sera équipé d’un SoC Snapdragon 845, de 8Go de mémoire vive, de 256Go de stockage interne, d’un double capteur photo de 20MP et d’une batterie de 3450 mAh. Aux dernières nouvelles, le OnePlus 6 sera vendu aux alentours des 600€. Quelles sont les nouveautés que vous attendez du OnePlus 6 ?

OnePlus 6
oneplus 6

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….