OnePlus 6 Bullets Wireless : des écouteurs bluetooth pour accompagner la sortie du smartphone ?

Maj. le 5 avril 2018 à 17 h 24 min

Le OnePlus 6 pourrait sortir en même temps que de nouveaux écouteurs Bluetooth « Bullets Wireless ». Ces derniers ont été repérés sur une fiche du site de certification Bluetooth publiée le 4 avril 2018 avec le nom de produit « OnePlus Bullets Wireless ». OnePlus a déjà sorti plusieurs modèles d’écouteurs Bullets, mais ils n’étaient pas sans fil. Reste à savoir si les nouveaux venus seront proposés directement dans la boîte du OnePlus 6 ou s’ils devront être achetés à part. Malgré ces écouteurs Bluetooth, le constructeur a bien confirmé la présence d’un port jack 3.5 mm sur le prochain flagship de la marque.

oneplus bullets

Des écouteurs Bluetooth nommés « OnePlus Bullets Wireless » ont été repérés par le média Nashville Chatter sur une fiche présente sur le site de certification Bluetooth. Ceux-ci pourraient être présentés et rendus disponibles en même que le OnePlus 6, qui pourrait lui même connaître une sortie anticipée après les ruptures de stock du OnePlus 5T.

OnePlus 6 : des écouteurs Bluetooth « Bullets Wireless » fournis ?

Peu de détails sur ces nouveaux écouteurs sont indiqués. Ce seront les premiers sans fil de la gamme Bullets de OnePlus. On ne sait pas encore s’ils seront inclus dans la boîte avec l’achat du OnePlus 6 ou s’ils devront être acquis à part. Ces écouteurs Bluetooth ne doivent pas inquiéter les utilisateurs quant à la présence ou non d’un port jack 3.5 mm : le constructeur a confirmé que son prochain flagship en sera bien équipé.

L’absence de port jack 3.5 mm aurait commencé à faire beaucoup au rayon des mauvaises nouvelles. D’abord, le OnePlus 6 sera plus cher que les OnePlus 5 et OnePlus 5T selon un récent rapport. Et, cela a été confirmé par OnePlus, il disposera d’une encoche, ce qui a provoqué une vive polémique au sein de la communauté. Surtout que la communication de Carl Pei sur le sujet a été plutôt bancale. Pour éteindre l’incendie, Pete Lau, le PDG de la société, a promis que le notch pourrait être caché facilement.

Oneplus Bullets Wireless

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac. Nul doute qu’il le sera également auprès…