Le OnePlus 5T est victime d’un gros bug avec l’appareil photo sur Snapchat !

 

OnePlus et Snapchat collaborent ensemble pour parvenir à corriger un bug très gênant de l’appareil photo. En effet, un zoom est effectué sans que l’utilisateur ne l’ait souhaité, rendant très complexe l’application de filtres sur les snaps notamment. Les utilisateurs de l’application au petit fantôme vont devoir prendre leur mal en patience en attendant le déploiement d’un correctif.

snapchat oneplus 5t bug

Le OnePlus 5T reçoit une mise à jour pour améliorer la qualité photo de son appareil, l’interface a aussi eu droit à quelques corrections. Néanmoins, certains bugs demeurent toujours présents, cela concerne les utilisateurs de Snapchat qui utilisent le flagship du chinois. Le forum du constructeur recense plusieurs plaintes et ces derniers ne parviennent pas à trouver de solution à leur problème. Comme le révèle GSMArena, OnePlus et Snapchat travaillent ensemble pour corriger ce bug.

OnePlus 5T : Snapchat est sur le coup pour régler un bug sur l’appareil photo

Lorsque les utilisateurs prennent des photos avec l’appareil, ces derniers sont confrontés à un zoom de 2x. Impossible pour les utilisateurs de forcer l’appareil afin que la photo soit prise sans ce fameux zoom. Le ratio pourrait être en cause, l’appareil photo de OnePlus dispose d’un ratio 4:3, tandis que Snapchat force en 18:9. Le problème se situe aussi bien sur l’appareil photo dorsal que frontal. Rappelons que Snapchat est le réseau social préféré des jeunes et ces derniers sont confrontés à certaines difficultés à cause de cet incident.

Ce bug empêche les utilisateurs d’appliquer correctement les divers filtres présents dans l’application. Alors que Snapchat déploie une nouvelle version de son application, cela ne manquera pas de déplaire aux récents acquéreurs d’un OnePlus 5T. Le réseau social va devoir apporter un correctif à son application afin de faire rentrer les choses dans l’ordre. De votre côté, dans le cas où vous possédez le OnePlus 5T, avez-vous déjà rencontré ce bug ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus9pro
OnePlus 9 : voici les 5 nouvelles fonctionnalités de l’appareil photo

Les OnePlus 9 continuent de se dévoiler ! Plusieurs mois avant l’annonce, une fuite donne un aperçu des fonctionnalités logicielles qui seront intégrés à l’appareil photo des nouveaux smartphones. On y découvre notamment un avant-goût d’un mode qui permettra de photographier le…

onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…