OnePlus 5T : des prix identiques à ceux du OnePlus 5 !

 

Le OnePlus 5T continue de faire parler de lui et cette fois c’est son prix qui est évoqué et d’après les premières informations on pourra s’attendre à un prix similaire à celui du précédent flagship. Si cela se confirme, c’est une bonne surprise pour les aficionados des appareils du constructeur chinois qui craignent probablement de voir une nouvelle fois les prix gonfler ! 

oneplus 5T date sortie

MAJ : Le PDG de OnePlus, Pete Lau, a confirmé via le réseau social chinois Sina Weibo, la tarification du nouveau OnePlus 5T. Le dirigeant a précisé que le smartphone sera bien disponible en dessous de 600€. On peut donc s'attendre à des prix similaires à celui du OnePlus 5.

MAJ 13 novembre 2017 :Plus tard, nous avons obtenu une seconde confirmation que le OnePlus 5T coûtera finalement autant que le OnePlus 5. Selon Tech Dipper, les prix indiens du nouveau smartphone sont les mêmes que ceux de son prédécesseur, soit 32 999 Rs pour la version 64Go et 37 999 Rs pour la déclinaison 128Go. Cette nouvelle fuite confirme les prix anglais : le OnePlus 5T ne coûtera pas plus que le OnePlus 5.

OnePlus s’apprête à nous dévoiler son nouveau flagship et à mesure que le temps passe celui-ci se révèle de plus en plus. Le constructeur participe d’ailleurs à une campagne de teasing, nous avons pu nous en apercevoir dernièrement à travers la publication d’un rendu officiel nous présentant la partie dorsale du OnePlus 5T. Le smartphone n’a plus beaucoup de secrets pour nous, voyons de quoi il retourne exactement concernant son prix.

OnePlus 5T : un prix identique au précédent flagship ?

On rentre directement dans le vif du sujet, selon GizmoChina, le prix du OnePlus 5T sera très proche voir identique de celui du OnePlus 5. On le sait il y aura deux variantes du flagship dont a pu apercevoir la fiche technique sur AnTuTu, une version avec 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne et une autre de 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Les prix ci-dessous sont exprimés en yuan (monnaie chinoise) que nous avons converti en euro au taux actuel.

  • OnePlus 5T, 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne : 3499 yuans soit 454 euros environ
  • OnePlus 5T, 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne : 3999 yuans soit 519 euros environ

Avec ces informations, on peut imaginer que OnePlus frappe fort pour profiter des fêtes de fin d’année pour proposer un tarif identique à son prédécesseur. Avec un écran borderless et un double capteur photo dorsal de 20 MP, est-ce que la proposition vous paraît alléchante ? Rappelons également qu’il est prévu de découvrir le OnePlus 5T lors d’un événement organisé le 16 novembre. Cependant, comme d'habitude les pincettes sont naturellement de rigueur en attendant une confirmation officielle de la part du constructeur.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…