OnePlus 5T : date de sortie le 21 novembre 2017, présentation le 16

 

OnePlus vient de confirmer officiellement que le OnePlus 5T serait lancé le 16 novembre 2017 à Brooklyn, aux Etats-Unis. L’événement de lancement sera retransmis sur internet en temps réel. Le smartphone sera lancé quelques jours plus tard, le 21 novembre 2017 pour un prix similaire à celui du OnePlus 5. LE OnePlus 5T se dévoile peu à peu, mais le constructeur nous réserve sans nul doute quelques surprises… 

oneplus 5T sortie

Le OnePlus 5T est le prochain smartphone de OnePlus. Ce flagship succèdera au OnePlus 5 de juin 2017, et devrait apporter plusieurs améliorations notables sans toutefois se démarquer radicalement de son prédécesseur. Pour l’heure, peu de détails ont été dévoilés officiellement par le constructeur. Le PDG Pete Lau a tout d’abord confirmé que le OnePlus 5T serait pourvu d’une prise Jack en fin de semaine dernière. Ce 6 novembre, la firme a également confirmé que le prix du OnePlus 5T serait à peu près le même que celui du OnePlus 5.

À présent, OnePlus annonce officiellement que le OnePlus 5T sera présenté à Brooklyn, aux Etats-Unis, le 16 novembre 2017 à 17 heures (heure française). Cet événement a son importance, puisque c’est la première fois que OnePlus va tenir une conférence de lancement de smartphone en live. Jusqu’à présent, tous les keynotes du constructeur étaient enregistrés au préalable. C’est la preuve que OnePlus prend de l’assurance et compte jouer dans la cour des grands.

OnePlus 5T : la première conférence de lancement live de OnePlus

Les tickets pour l’événement peuvent être achetés sur internet à partir du 8 novembre pour 40 dollars. Si toutefois vous n’avez pas l’intention de vous rendre à Brooklyn spécialement pour le lancement du OnePlus 5T, sachez que la conférence sera retransmise en live sur internet. Bien évidemment, la rédaction de Phonandroid sera au rendez-vous pour couvrir ce keynote. Le OnePlus 5T sera disponible quelques jours plus tard, à partir du 21 novembre 2017.

Selon les précédentes rumeurs, le OnePlus 5T se distinguerait principalement du OnePlus par un écran borderless 18:9. Si l’on se fie aux indices laissés par le PDG de la firme sur son compte Twitter, l’écran OLED du OnePlus 5T sera probablement fabriqué par Samsung. On retrouverait également un appareil photo à double capteur amélioré, et éventuellement un appareil photo frontal 19 MP.  Toutes ces informations officieuses seront confirmées ou infirmées lors du lancement du 16 novembre.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 9E
OnePlus 9 : un modèle 9E au programme, il sortirait début 2021

Le 3e modèle de la série OnePlus 9 s’appellerait le OnePlus 9E, que la firme prévoirait de dévoiler en début d’année prochaine. Difficile encore de savoir dans quelle gamme de prix se situera ce nouveau smartphone, ou s’il sera plus…

oneplus9pro
OnePlus 9 Pro : le design se dévoile dans une nouvelle vidéo

Le site LetsGoDigital et le graphiste Concept Creator ont concocté un superbe rendu vidéo du OnePlus 9 Pro à partir de fichiers CAD attribués au smartphone. L’occasion de découvrir un premier aperçu du design de l’appareil. Déjà hypé par le…

OnePlus 8T
OnePlus 8T : la mise à jour OxygenOS 11.0.5.6 booste l’autonomie de la batterie

OnePlus déploie une nouvelle mise à jour OxygenOS sur les OnePlus 8T. La MAJ 11.0.5.6 de la surcouche Android corrige une poignée de bugs logiciels mineures. Dans la foulée, le firmware apporte plusieurs améliorations à l’appareil photo, au lecteur d’empreintes digitales sous l’écran et à la connexion…

oneplus 9 image featured
OnePlus 9 : l’appareil photo de 48 mégapixels se dévoile

Le OnePlus 9 sera logiquement le prochain téléphone phare de la marque sino-finlandaise. On en sait aujourd’hui un peu plus sur le terminal grâce à des fuites. Ici, c’est surtout l’appareil photo qui est mis en avant. Le terminal disposerait…

oneplus 9 pro design
OnePlus 9 Pro : voici le design complet du futur flagship

Le OnePlus 9 Pro continue de se dévoiler. Plusieurs mois avant la présentation officielle, un informateur réputé a publié des rendus montrant le design complet du futur flagship. On y découvre un écran troué et un appareil photo disposé dans…

N100
Le OnePlus Nord N100 a bien un écran 90Hz, finalement

OnePlus a dévoilé deux nouveaux smartphones le mois dernier, le Nord N10 5G et le Nord N100. Ce dernier est un produit d’entrée de gamme à moins de 200 euros. Le constructeur avait annoncé qu’il serait doté d’un écran avec…

oneplus 8
OxygenOS : OnePlus va ajouter ces 7 fonctionnalités à la demande des fans

OnePlus vient de lever le voile sur les 7 futures fonctionnalités qui seront ajoutées à OxygenOS. Sur demande de sa communauté d’utilisateurs, la firme chinoise va notamment permettre de faire des captures d’écran partielles, personnaliser l’écran de verrouillage, de garder un oeil sur les scores…