OnePlus 5T : appareil photo de 19 MP pour les selfies et nouveau rendu officiel

 

Le OnePlus 5T sera selon toute vraisemblance particulièrement doué en matière de selfie puisque nous venons d’apprendre que l’appareil sera doté d’un capteur photo de 19 MP. Au fur et à mesure que les jours passent, de nouvelles informations tombent sur la toile et contribuent à nous révéler de nouveaux détails sur l’appareil. Pendant ce temps, le constructeur continue sa campagne de teasing et nous révèle une photo dévoilant la partie dorsale du flagship.

oneplus 5t appareil photo

Nous avons eu l’occasion de découvrir le mode portrait à travers une photo prise avec le OnePlus 5T, le résultat est particulièrement enthousiasmant. OnePlus semble vouloir proposer un terminal particulièrement performant en matière de photographie et le capteur photo frontal le sera probablement tout autant. Le flagship est passé sur le grill de GFXBench nous dévoilant son capteur de 19 MP.

OnePlus 5T : un capteur photo frontal de 19 MP et nouvelle image officielle du flagship

Les résultats des benchmarks sont souvent l’occasion de découvrir certaines caractéristiques techniques avant même qu’un appareil ne soit officialisé et le OnePlus 5T ne fait pas exception à la règle. La plupart des éléments de la fiche technique du smartphone sont déjà connus, écran borderless de 6 pouces FHD+ (2160 x 1080 pixels), Snapdragon 835 couplé à 6 ou 8 Go de RAM avec un double capteur photo dorsal de 20 MP sur le OnePlus 5T. GFXBench ajoute sa pierre à l’édifice en nous dévoilant un capteur à selfie de 19 MP ou 20 MP puisqu’il arrive souvent que le benchmark soit un peu en dessous. Néanmoins, nous ne connaissons pas les détails, le précédent flagship dispose d'un capteur de 16 MP ouvrant à f/2.0.

Nous remarquons également que l’appareil testé était sous Android 7.1.1 Nougat alors que nous attendons Oreo sur la version commerciale du OnePlus 5T. Ensuite, OnePlus continue son teasing avec une nouvelle photo nous dévoilant la partie dorsale du flagship. Nul doute que nous ne tarderons plus à découvrir le smartphone, rappelons qu’un événement est prévu pour nous présenter officiellement le OnePlus 5T le 16 novembre.

 

OnePlus 5T GFXBench

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 8T
OnePlus 9 : le lancement serait prévu en mars 2021

Le OnePlus 9 serait dévoilé dans le courant du mois de mars 2021, affirme une fuite. Comme c’est devenu l’habitude, la jeune marque chinoise aurait décidé d’avancer la présentation officielle de sa nouvelle génération de smartphones de plusieurs semaines. OnePlus…

oneplus 9 lemonade avril 2021
OnePlus 9 : nom de code Lemonade, voici les premières infos

Le OnePlus 9 est d’ores et déjà en cours de développement. Quelques jours après la présentation du OnePlus 8T, un informateur réputé a en effet divulgué plusieurs informations concernant le prochain flagship de la marque chinoise. Baptisé “Lemonade” en interne,…

oneplus 8T cyberpunk 2077
OnePlus 8T : la marque tease une édition limitée Cyberpunk 2077

OnePlus a mis au point une édition limitée du OnePlus 8T aux couleurs de Cyberpunk 2077. Conçue en partenariat avec CD Projekt Red, cette version spéciale sera commercialisée sur le marché chinois dès le 4 novembre 2020. On fait le point sur toutes les informations disponibles…