Le OnePlus 5T apparaît sur une photo prise à la Paris Games Week

 

Le OnePlus 5T vient d’être repéré pour la première fois sur une photo prise lors de la Paris Games Week 2017. La photo en question a été postée sur le réseau social Twitter par Alessandro Palmarini, un joueur d’e-Sports dont l’équipe est sponsorisée par OnePlus. À quelques jours de sa présentation officielle, il s’agit de la première photo du OnePlus 5T prise dans la nature.  

oneplus 5T paris games week photo

Le OnePlus 5T est le prochain smartphone de OnePlus, et le successeur de l’excellent OnePlus 5 de juin 2017. Selon les précédentes fuites d’informations, l’appareil sera présenté le 16 novembre 2017 et commercialisé dans les jours qui suivront. Bien évidemment, à quelques jours de l’échéance, l’impatience est à son comble. Moins de six mois après le OnePlus 5, le constructeur chinois parviendra-t-il de nouveau à mettre tout le monde d’accord ?

OnePlus 5T : une photo prise par un joueur d’e-Sports sponsorisé par OnePlus

Ce 3 novembre 2017, pour la première fois, le smartphone vient manifestement d’apparaître sur une photo. Le cliché en question a été publié sur Tweeter par le joueur d’e-Sports professionnel Alessandro Palmarini. La photo, prise pendant la Paris Games Week 2017, présente une personne occupée à jouer sur un smartphone inconnu. Sachant que l’équipe d’e-Sports de Palmarini est sponsorisée par OnePlus, il est extrêmement probable que ce smartphone soit le OnePlus 5T. D’ailleurs, l’œil avisé remarquera la présence d’une OnePlus 5 sur la droite de la photo.

Le smartphone que tient le joueur entre ses mains semble effectivement correspondre aux précédentes fuites concernant le OnePlus 5T. L’appareil ressemble au OnePlus 5, mais se distingue par un écran au format 18:9. Pour rappel, selon les autres rumeurs, le OnePlus 5T devrait également embarquer un appareil photo à double capteur amélioré par rapport à son prédécesseur. Pour le reste, on retrouverait le processeur Snapdragon 835 couplé à 6Go ou 8Go de RAM selon la variante choisie, comme sur le OnePlus 5. Le 2 novembre 2017, le PDG de OnePlus, Pete Lau a confirmé le nom du One Plus 5T et la présence d’une prise Jack.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 8T
OnePlus 8T : la mise à jour OxygenOS 11.0.5.6 booste l’autonomie de la batterie

OnePlus déploie une nouvelle mise à jour OxygenOS sur les OnePlus 8T. La MAJ 11.0.5.6 de la surcouche Android corrige une poignée de bugs logiciels mineures. Dans la foulée, le firmware apporte plusieurs améliorations à l’appareil photo, au lecteur d’empreintes digitales sous l’écran et à la connexion…

oneplus 9 image featured
OnePlus 9 : l’appareil photo de 48 mégapixels se dévoile

Le OnePlus 9 sera logiquement le prochain téléphone phare de la marque sino-finlandaise. On en sait aujourd’hui un peu plus sur le terminal grâce à des fuites. Ici, c’est surtout l’appareil photo qui est mis en avant. Le terminal disposerait…

oneplus 9 pro design
OnePlus 9 Pro : voici le design complet du futur flagship

Le OnePlus 9 Pro continue de se dévoiler. Plusieurs mois avant la présentation officielle, un informateur réputé a publié des rendus montrant le design complet du futur flagship. On y découvre un écran troué et un appareil photo disposé dans…

N100
Le OnePlus Nord N100 a bien un écran 90Hz, finalement

OnePlus a dévoilé deux nouveaux smartphones le mois dernier, le Nord N10 5G et le Nord N100. Ce dernier est un produit d’entrée de gamme à moins de 200 euros. Le constructeur avait annoncé qu’il serait doté d’un écran avec…

oneplus 8
OxygenOS : OnePlus va ajouter ces 7 fonctionnalités à la demande des fans

OnePlus vient de lever le voile sur les 7 futures fonctionnalités qui seront ajoutées à OxygenOS. Sur demande de sa communauté d’utilisateurs, la firme chinoise va notamment permettre de faire des captures d’écran partielles, personnaliser l’écran de verrouillage, de garder un oeil sur les scores…

oneplus 9 design
OnePlus 9 : découvrez son design des mois avant l’annonce

Le OnePlus 9 s’illustre dans un premier rendu apparu sur la toile. Le futur flagship se distingue par son écran troué plat et cerclés de bordures anguleuses et un triple capteur photo placé dans un bloc rectangulaire. Voici les dernières…