OnePlus 5T : 1 centime de réduction pour le Black Friday

 

Pour le Black Friday, le OnePlus 5T est proposé avec 1 centime de réduction seulement. Cette réduction symbolique vise à rappeler que les smartphones OnePlus sont déjà proposés à un prix imbattable tous les jours de l'année. En revanche, le kit de recharge rapide Dash Charge, Dash Power Bundle, est proposé avec 50% de réduction pendant 24 heures.

oneplus 5T black friday 1 centime

Ce vendredi 24 novembre 2017 est le jour du Black Friday. Les bons plans affluent, et bon nombre d'entre vous sont probablement en train de faire chauffer la carte bleue pour saisir les meilleures offres. Trois jours avant ce rendez-vous annuel des consommateurs économes, le 21 novembre 2017, le constructeur chinois OnePlus a lancé son nouveau flagship OnePlus 5T. Certains petits malins espéraient probablement une offre de réduction pour le Black Friday, afin de pouvoir obtenir ce smartphone pour un prix encore plus attractif. Hélas, il n'en sera rien.

Le OnePlus 5T est déjà proposé au meilleur prix toute l'année selon OnePlus

OnePlus vient de confirmer sur son forum qu'il ne se prêterait pas au jeu du Black Friday. Pour cause, la firme considère que ses smartphones sont déjà proposés à un prix imbattable tout au long de l'année. Rappelons en effet que la stratégie marketing de OnePlus consiste à proposer des smartphones dignes des meilleurs flagships haut de gamme des concurrents, à un prix presque deux fois moins élevé. Comme le rappelle le constructeur, les profits générés par les ventes de OnePlus « suffisent tout juste à couvrir les frais de développement et à nourrir les employés ».

Ainsi, le OnePlus 5T est proposé à la vente toute l'année pour 499€ en version 6Go de RAM, et 559€ en version 8Go de RAM. Pour le Black Friday, OnePlus propose tout de même une réduction (très) symbolique de 0,01 euro. En revanche, le kit Dash Power Bundle dédié à la recharge rapide Dash Charge, regroupant un adaptateur et un câble USB-C, est proposé avec une réduction de 50% pendant 24 heures. Le prix s'élève à 17,56 euros au lieu de 34,90 euros. OnePlus souhaite en effet que tout le monde puisse découvrir les avantages recharge rapide grâce à ce prix très abordable. Allez-vous profiter de cette offre sur le site de OnePlus à cette adresse ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus9pro
OnePlus 9 : voici les 5 nouvelles fonctionnalités de l’appareil photo

Les OnePlus 9 continuent de se dévoiler ! Plusieurs mois avant l’annonce, une fuite donne un aperçu des fonctionnalités logicielles qui seront intégrés à l’appareil photo des nouveaux smartphones. On y découvre notamment un avant-goût d’un mode qui permettra de photographier le…

onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…