La gamme des OnePlus 9, 9 Pro et 9 Lite promet de nous réserver de nombreuses surprises. On peut s’attendre à une annonce dès le mois de mars de non pas deux, mais trois smartphones. Date, de sortie, prix, fiche…
OnePlus 5 : son sublime design présenté dans une série de photos dingues
La date du 20 juin 2017, celle correspondante à la présentation officielle du OnePlus 5, approche à très grands pas. Cinq petits jours nous séparent donc de ce show dédié au futur né de la marque OnePlus. Alors en attendant, TechnoBuffalo nous invite à nous rincer l'œil en visionnant ces superbes images dédiées au smartphone du géant chinois.
Tels des enfants devant le rayon jouet d’un supermarché, les fans de téléphonie mobile brûlent d’impatience à l’idée de mettre la main sur le OnePlus 5. L’attente est d’autant plus forte puisque dans cinq petits jours seulement aura lieu la présentation officielle du nouveau modèle estampillé OnePlus.
C’est ce mardi 20 juin très précisément que le fabricant chinois illuminera donc le marché des smartphones. L’arrivée plus qu’imminente d’un énième produit haut de gamme, à la fiche technique impressionnante et à la plastique de rêve.
Le OnePlus 5 montre sa belle silhouette en images
Armé de composants de haut vol, voués à faire pâlir tous les autres smartphones du moment, le OnePlus 5 tire surtout son épingle du jeu grâce à un design global très réussi. Belle coque, finitions soignées, bords arrondis garantissant une bonne prise en main, … tout est soigneusement maîtrisé par les équipes de OnePlus sur ce modèle.
C’est ce que démontrent avec brio nos confrères de TechnoBuffalo, qui viennent de publier sur leur site une douzaine de photos de la coque de l’appareil, conçue par l'accessoiriste CaseFanatic. De toute beauté, ces images nous donnent ainsi un aperçu plus général des superbes courbes de l’appareil, de la présence du double capteur photo à l’arrière et de la prise jack 3,5 mm.
De quoi se rappeler à quel point ce futur flagship-killer qu’est le OnePlus 5 est un smartphone de très bonne facture sur le plan de l’esthétique. Quoique finalement, on se demande bien si cela vaut le coup de le rappeler tant ça semble logique de l’affirmer !